Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Bah le problème c'est qu'a force de fermer les vannes, le nombre de personnes insatisfaites a continué d'augmenter... Et que les années passant, le nombre de points des uns et des autres augmentent mais le nombre de mutation lui diminue... Du coup les gens qui seraient parti il y a 3 ans restent maintenant bloqués, ce qui en dit long sur le nombre d'année qu'on va encore devoir attendre...

Je fais parti de ces gens là, donc je confirme!!!

moi aussi.....et en route vers une 4 eme anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait 3 ans que je fais les permuts donc je sais de quoi je parle!!!! Quand je dis que sortir du 93 est plus chaud qu'ailleur! Désolée si ça met le moral à plat c une réalité depuis 3 ans, pourvu que ça change, c tou!, Faut pas se voiler là face!!!

J'arrête de parler de ça parce que a m'énerve!! y a des stats quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur i prof a 10h permutation refusée pour gironde et charente maritime avec 292 points et là ils ont bloqué les résultats et résultats à partir de 17h!

Même si pas d'espoir c'est quoi ce bazar ?

Même chose pour moi, le lien n'est plus accessible, heureusement que j'ai regardé pendant la séance ciné à 10h30 sur mon smartphone !!! Sinon, toujours pas de sms pour moi non plus !!! Ils doivent faire des économies sans doute!!!

Tu as eu ta permut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le lien actif me disant que j'avais l'Ain et maintenant le lien est inactif et c'est écrit que les résultats seront à 17h30... :-/ je ne sais pas si je dois prendre en compte l'ancien résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS EU DE SMS

MAIS NORMALEMENT C EST BON

Alors Azerty??? Moi non plus pas de sms, j'ai consulté mon IProf à 10h30 et apparemment j'ai bien fait car le lien dans SIAM est redevenu inactif et ne sera de nouveau accessible qu'à 17h!!! Du coup je flippe un peu en me disant c'est vraiment bon ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait 3 ans que je fais les permuts donc je sais de quoi je parle!!!! Quand je dis que sortir du 93 est plus chaud qu'ailleur! Désolée si ça met le moral à plat c une réalité depuis 3 ans, pourvu que ça change, c tou!, Faut pas se voiler là face!!!

J'arrête de parler de ça parce que a m'énerve!! y a des stats quand même!!!

Oui mais tu demandes un département très demandé... C'est pas cool les généralités, c'est déjà assez dur comme ça, j'ai pas trop besoin de lire qu'il est impossible de sortir du 93, que "c'est mort" parce que tu fais de ton cas une généralité. Excuse-moi d'être un peu sèche, mais entre ça et le coup du "ceux qu'ont pas de mail c'est mort pour eux" ça fait un peu beaucoup ce matin...

Et même si effectivement c'est plus dur de quitter le 93, ça me déprime de lire des discours comme le tien (je précise : généraliser et faire flipper les autres à partir de ta propre expérience) et c'est pas en déprimant à lire/entendre des gens me dire que je quitterai jamais ce département que je vais tenir face à cette pression :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS EU DE SMS

MAIS NORMALEMENT C EST BON

Alors Azerty??? Moi non plus pas de sms, j'ai consulté mon IProf à 10h30 et apparemment j'ai bien fait car le lien dans SIAM est redevenu inactif et ne sera de nouveau accessible qu'à 17h!!! Du coup je flippe un peu en me disant c'est vraiment bon ou pas???

COMME TOI VU A 10H30 PUIS PLUS RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation acceptée du 91 pour le 11. oufff.

Félicitations pour ceux et celles qui ont obtenu satisfaction et, surtout, bon courage à tous les déçus qui vont devoir batailler pour les I/E.

Waouh !!! Quel changement !!!

Sais tu dans quel sectueur tu veux aller dans le 11 ??

J'habite entre Béziers et Narbonne. Donc dans ce secteur là (Fleury, salles, coursan, vinassan, armissan.... et Narbonne). On verra. ça doit pas mal être demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien du SIAM est à nouveau actif!

C'est mort pour moi mais bon courage à ceux qui attendent toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...