Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

pitchou, j'ai participé à ce mouvement avec rapprochement de conjoint il y a 3 ans du 93 pour le 94. on m'avait dit 3 ans d 'attente et je l'ai eu du 1 et coup. c'est la loi de l'offre et de la demande, on ne peut pas savoir.

Ui c'est ça qui est dur, c'est complètement aléatoire en fait :( (si on savait combien de temps attendre exactement, je suis sure que ça serait beaucoup plus facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juliette y 3ans il fallait 265 points pour sortir du 93 au 77......... l'année d'apres 406 et là j'ai 587 points je sais meme pas si ça suffira. En 3ans les points ont augmenté d'un coup!!! Et bpc moins de mut acceptées , meme 0 pour certains départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blandine, est-ce que tu pourrais appeler un syndicat pour avoir des news? Si j'appelle une deuxième fois, je vais passer pour une folle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien sur iprof était actif, j'ai pu lire que je n'étais pas mutée mais là il est devenu inactif avec résultats à 17h.... Je n'y comprends rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait 3 ans que je fais les permuts donc je sais de quoi je parle!!!! Quand je dis que sortir du 93 est plus chaud qu'ailleur! Désolée si ça met le moral à plat c une réalité depuis 3 ans, pourvu que ça change, c tou!, Faut pas se voiler là face!!!

J'arrête de parler de ça parce que a m'énerve!! y a des stats quand même!!!

Oui mais tu demandes un département très demandé... C'est pas cool les généralités, c'est déjà assez dur comme ça, j'ai pas trop besoin de lire qu'il est impossible de sortir du 93, que "c'est mort" parce que tu fais de ton cas une généralité. Excuse-moi d'être un peu sèche, mais entre ça et le coup du "ceux qu'ont pas de mail c'est mort pour eux" ça fait un peu beaucoup ce matin...

Et même si effectivement c'est plus dur de quitter le 93, ça me déprime de lire des discours comme le tien (je précise : généraliser et faire flipper les autres à partir de ta propre expérience) et c'est pas en déprimant à lire/entendre des gens me dire que je quitterai jamais ce département que je vais tenir face à cette pression :(

Non je généralise parce que ça na rien avoir avec le département d'entrée : Nair a eu Nice avec moins de point que moi...Donc si pas de mut, c le 93 qui laisse pas srtir et c vrai depuis 3 ans! Maintenant faut espérer que y est un prblème de site et que le 93 laisse plus sortir cette année...

Perso, je veux juste une réponse! 3 ans d'attente, j'en peux plus!!!

Sauf que presque tous les départements français sont devenus déficitaires... Et que ça bloque quasi toutes les mutations... Parce qu'ils ne laissent que peu de gens sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct du Cantal (15) tjs rien et aucun lien actif, ni sms ... le néant mais de toute façon le 66 avec 398 points faut pas rêver....

Je veux bien te laisser ma place ! ;-)

Tjs rien ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils peuvent jouer avec nos nerfs comme ca... Certains ont des resultats d'autres non, certains les ont vu puis ca a disparu...

Non mais c'est deplorable!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait chier c'est que même après des années (+ e 10 ans) dans le 92 et en ne demandant pas le sud on y arrive pas même avec un rapprochement de conjoint!!!

Alors merde faut faire quoi pour en sortir????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin, j'avais ma mut' et là plus aucune info :heat:

Idem pour moi!

Ce matin, quand je suis allée dans IProf, j'ai lu mutation obtenue pour .... et cet aprèm, j'ai voulu relire tranquilement le message pour être bien sûre..., mais je ne peux peux plus ouvrir l'onglet!!! :ohmy:

Et je n'ai même pas eu de SMS, pourtant j'avais donné mon numéro!

C'est pareil pour tout le monde?? :unsure: :unsure: On lit une fois, puis...pfuffff... plus rien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi....Et vous??? Qulque chose a bougé dans le 93?

Toi aussi Pitchou, je te souhaite d'avoir ta mut, y a un gout de loterie, mais c dur quand on a fait toutes les démarches possibles et que toujours négatif!!! Ca tape sur le système, parce q'on est rien! Juste un pion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...