Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

pitchou, j'ai participé à ce mouvement avec rapprochement de conjoint il y a 3 ans du 93 pour le 94. on m'avait dit 3 ans d 'attente et je l'ai eu du 1 et coup. c'est la loi de l'offre et de la demande, on ne peut pas savoir.

Sauf qu'il y a 3 ans, presque 65% de résultats positifs pour les rapprochement de conjoint presque 2/3), l'année dernière, 41% (même plus 1/2). Cette année, on ne sait pas encore mais ça risque d'avoir encore baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi....Et vous??? Qulque chose a bougé dans le 93?

Toi aussi Pitchou, je te souhaite d'avoir ta mut, y a un gout de loterie, mais c dur quand on a fait toutes les démarches possibles et que toujours négatif!!! Ca tape sur le système, parce q'on est rien! Juste un pion!

Rien n'a bougé pour moi !

Pour moi c'est ma première demande (228 points), j'accepte sans souci de jouer le jeu et de ne rien obtenir la première année, mais au vu des stats des années précédentes, j'ai de grandes chances de l'obtenir l'an prochain (j'aurai 433 points et pour le 86 depuis le 93 il fallait environ 400 points). Et là je stress pour l'an prochain en fait, j'ai peur que ça prenne plus de temps (et aussi un peu pour aujourd'hui car on ne peut pas s'empêcher d'espérer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler, ils n'ont pas de news... il m'a dit que ce sera un mail ( pas dans le siam)

Bon c'est déjà une info! Merci Blandine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entends bien zygou d'ailleurs je comprends pas pourquoi les points augmentent autant. y a plus de gens qui veulent partir ou le système ne fonctionne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi : permut refusée, j'ai voulu retourner voir (on sait jamais, sur un malentendu il pouvait y avoir une erreur :sweatingbullets: ) mais là le lien n'est plus accessible. Du coup, c'est débile, mais j'y crois encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler, ils n'ont pas de news... il m'a dit que ce sera un mail ( pas dans le siam)

Ca correspond à ce que m'a dit le gars!!! Donc à Créteil, pas de lien mais un message dans la boite, c ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je reçois un mail sur ma boîte Iprof, je reçois un doublet sur ma boîte perso, du coup, là j'ai un onglet d'ouvert avec ma boîte perso (qui s'actualise quand même plus facilement que Iprof)

Ca peut être une astuce pour vous aussi. Si je reçois un mails je vous préviens direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin, j'avais ma mut' et là plus aucune info :heat:

Idem pour moi!

Ce matin, quand je suis allée dans IProf, j'ai lu mutation obtenue pour .... et cet aprèm, j'ai voulu relire tranquilement le message pour être bien sûre..., mais je ne peux peux plus ouvrir l'onglet!!! :ohmy:

Et je n'ai même pas eu de SMS, pourtant j'avais donné mon numéro!

C'est pareil pour tout le monde?? :unsure: :unsure: On lit une fois, puis...pfuffff... plus rien??

La même (sauf que moi pas de mut') lien inactif avec changements des heures de résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi : permut refusée, j'ai voulu retourner voir (on sait jamais, sur un malentendu il pouvait y avoir une erreur :sweatingbullets: ) mais là le lien n'est plus accessible. Du coup, c'est débile, mais j'y crois encore!

Pffffffffff!!!! C dégueulasse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...