Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Je pense que c'est le 93 qui ne laisse pas sortir car trop déficitaire avec la suppression de poste. On a plus de ZIl dès septembre... Ils sont placés en poste à l'année et ils embauchent des étudiants pour palier le manque.

Espérons que cette année ca ne diminue pas encore... ils ont ajouté qqs postes au concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de vérifier à nouveau, sur un malentendu... mais non le message est toujours négatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler, ils n'ont pas de news... il m'a dit que ce sera un mail ( pas dans le siam)

Ca correspond à ce que m'a dit le gars!!! Donc à Créteil, pas de lien mais un message dans la boite, c ça?

apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sam pe2, c'est toujours toi qui met a jour le tableau Google?

Merci pour ton boulot...ah l interet general si Créteil pouvait en manger un peu :-))

oui je mets toujours à jour mais j'ai un peu de retard là :-p

je n'ai pas reçu de sms ni de mail et je n'ai pas accès au siam du 92

je commence à me demander si c'est vraiment bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SNUIPP de mon departement. Apparemment, le lien Siam a été actif ce matin depuis plus rien.

Il semblerait qu'il y ait un probleme informatique au Ministère (ben voyons :glare:).

Et elle a rajouté qu'ils ne savent pas si les resulats vus ce matin sont fiables ou pas :idontno:

Wait and see :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regarde il y a 2 ans qd j'avais demande ma mut les résultats étaient tombes sur i prof a17h34.... Et ben c'est pas gagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le SNUIPP de mon departement. Apparemment, le lien Siam a été actif ce matin depuis plus rien.

Il semblerait qu'il y ait un probleme informatique au Ministère (ben voyons :glare:).

Et elle a rajouté qu'ils ne savent pas si les resulats vus ce matin sont fiables ou pas :idontno:

Wait and see :clover:

Y'a pas à dire, ils sont trop forts!!!!! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...