delib2 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Est ce qu'une réponse négatif pourrait se transformer en positive????
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 A tous les coups l'info va tomber pendant les deux heures où je serais en rendez-vous!
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 J'espère que ceux qui ont eu une réponse positive ce matin ont fait une copie d'écran. Ca peut être justiciable si refus par la suite!
delib2 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Quand je pense qu'ils nous demandent d'être au top et qu'eux ne sont pas fichus de nous annoncer des résultats correctement!!! Merde ils font chi....
Kasso91 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Est ce qu'une réponse négatif pourrait se transformer en positive???? +1 (SANS changement pour les réponses positives ...... Sinon ce serait vraiment dégueulasse ) ce serait trop beau ... On peut rêver hein ????
family.64 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bon alors je viens d'appeler le snuipp 24 pour cette histoire d'i prof et de résultats... Il m'a dit de ne pas prendre en compte le résultat de ce matin car il y a eu un bug au niveau du ministère donc ils ont soit disant tout retiré d'i prof???? Je mesure mes paroles car parfois on entend de tout donc info à prendre comme une autre... Pour moi c'est à nouveau le stress...
barbotinne Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 je suis à l'école je ne peux pas appeler de syndicat ici
delib2 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Est ce qu'une réponse négatif pourrait se transformer en positive???? +1 (SANS changement pour les réponses positives ...... Sinon ce serait vraiment dégueulasse ) ce serait trop beau ... On peut rêver hein ???? C'est horrible je commence à espérer de nouveau!!!
caro30 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Loly, tu as parle d'une capd? Y a donc des syndicats qui st au courant?
ceciloo Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bon alors je viens d'appeler le snuipp 24 pour cette histoire d'i prof et de résultats... Il m'a dit de ne pas prendre en compte le résultat de ce matin car il y a eu un bug au niveau du ministère donc ils ont soit disant tout retiré d'i prof???? Je mesure mes paroles car parfois on entend de tout donc info à prendre comme une autre... Pour moi c'est à nouveau le stress... Mon dieu qu'elle horreur!
Messages recommandés