Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Rien avant 9h-10h puis rien avant 14h, puis rien avant 17h..... On nous balade !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu 107!

Bon courage dans l'attente des résultats.

Bon courage à toi aussi

Tu veux quitter le 35 également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a du nouveau sur iprof 94

A partir du 11 mars 2013 à 17:00 fleche.gif Consultez le résultat de votre demande de mutation

donc on attend... encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur i-prof Paris...

Pas de lien, pas d'horaire, pas de SMS...mais ces quelques personnes du 75 qui ont vu apparaître un changement dans "positions et congés" qui ont mis fin à mes espoirs...

Quoiqu'il en soit, ces conditions sont inacceptables...! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne vois pas pourquoi beaucoup d'entre vous "s'énervent" pour rien ! Enfin plutôt "pour quelques heures" ...

Le savoir à 10h, 14h ou 17h, ya pas de différence selon moi ...

Et en +, sur I-prof, c'est clairement indiqué "à partir de 17h" ! !

Du 11 mars 2013 à 17:00 au 15 mars 2013 à 18:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas m'énerver pour rien ; ce matin, j'avais ma mutation et maintenant je ne sais plus, c'est pas normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le snuipp37 me dit qu'ils n'ont pas les résultats et pas l'impression qu'ils aient eu echo du bugg puisqu'ils me demandent de verifier si je n'ai pas regardé le resultat de l'an dernier ... si seulement :sort: mais non il y a un lien qu'il n'y avait pas tôt ce matin.. et qui depuis est devenu inactif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'un moment de direction pour venir voir ce qui se passe sur le forum. C'est vraiment du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Val d'Oise: A partir du 11 mars 2012 à 00:00 fleche.gifSi vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS Du 11 mars 2012 à 12:00 au 1er juin 2013 à 00:00 fleche.gifConsultez le résultat de votre demande de mutation

......je cherche peut-être la petite bête n'ayant, encore une fois, pas obtenu satisfaction......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne vois pas pourquoi beaucoup d'entre vous "s'énervent" pour rien ! Enfin plutôt "pour quelques heures" ...

Le savoir à 10h, 14h ou 17h, ya pas de différence selon moi ...

Et en +, sur I-prof, c'est clairement indiqué "à partir de 17h" ! !

Du 11 mars 2013 à 17:00 au 15 mars 2013 à 18:00 fleche.gif Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS

ben par exemple parce que moi c'est marqué 10h, et que ben ce n'est toujours pas changé, et que les 10h sont bien passées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...