Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement dans le 78

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Enfin, ce que je remarque c'est qu'il faut soit avoir une priorité soit avoir plus de 15 points pour espérer obtenir un poste au 1er mouvement : c'est aberrant et surtout très démotivant :-(

• Réponses 337
  • Vues 23.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas obtenu de poste à l'issu du mouvement, vous parlez d'appels à la candidature. En quoi cela consiste ?

Je vous remercie pour les infos.

Posté(e)
  • Auteur

Ce sont des postes spécifiques type direction, as etc., qui n'ont pas été pourvu. Il y a un appel à candidatures avec des dates limites pour répondre. L'affectation se fait parmi les réponses toujours en fonction du barème.

Posté(e)

Merci!

Posté(e)

Ohrely77: as tu bien envoyé ton accusé daté et signé dans les temps? Parce que pour que tu n'apparaisses pas, je ne vois que ça...

Pziane: moi aussi je lorgnais sur ce fameux poste à ablis (pour une fois qu'il y avait un poste!). Je vais appeler les syndicats pour savoir de quelle priorité la personne a bénéficiée. Je sais que ça ne changera rien mais ça m'intrigue et surtout c'est rageant de se faire piquer la place dans un endroit côté par quelqu'un qui a.... 3 ans d'ancienneté

Posté(e)
  • Auteur

Tu m'étonnes. Je n'ai toujours pas digéré ! J'ai un ras le bol total ; Super pour terminer l'année...

Posté(e)

Tu m'étonnes. Je n'ai toujours pas digéré ! J'ai un ras le bol total ; Super pour terminer l'année...

Ouais démoralisée aussi! C'est clair qu'on est dans un coin sympa pour vivre mais par contre c'est vraiment pas le bon endroit pour obtenir un poste!!! Courage! Je me rassure en me disant qu'avec toutes les nouvelles constructions, il risque d'y avoir d'autres ouvertures

Posté(e)

Ohrely77: as tu bien envoyé ton accusé daté et signé dans les temps? Parce que pour que tu n'apparaisses pas, je ne vois que ça...

Pziane: moi aussi je lorgnais sur ce fameux poste à ablis (pour une fois qu'il y avait un poste!). Je vais appeler les syndicats pour savoir de quelle priorité la personne a bénéficiée. Je sais que ça ne changera rien mais ça m'intrigue et surtout c'est rageant de se faire piquer la place dans un endroit côté par quelqu'un qui a.... 3 ans d'ancienneté

Oui je l'ai envoyé, mais y a eu un problème de la poste.... Sur l'enveloppe y a eu le cachet de la poste du 22 avril, mais ils ont eu en mai...!

Le pire c'est qu'hier j'ai reçu un papier de l'ia, m'indiquant bien ma liste de voeux avec mes priorités (formation CAPASH) ...

donc j'attends des nouvelles du syndic!!

Posté(e)

Ah ben voilà l'explication! Vu que c'est le cachet de la poste qui fait foi, ça devrait aller, tu devrais avoir gain de cause! Cascade en vue donc! Ou alors tu bénéficieras d'une priorité l'année prochaine.

Posté(e)

En toute logique, cascade, car je pars en formation CAPASH donc il me faut un poste en Segpa!!!.....

Je croise les doigts...!!!!!!

Posté(e)

Pziane: j'ai appelé les syndicats pour le poste à ablis: priorité pour handicap...

Posté(e)
  • Auteur

Merci. Moi aussi j'avais envoyé un mail !

A Chevreuse aujourd'hui, j'ai une collègue qui part car il y a fermeture de classe et c'est la dernière arrivée et, bien malgré sa priorité carte scolaire, elle a obtenu un poste mais c'était tout de même son 15ème vœu !