Posté(e) 14 mai 201313 a ça dépend me semble t-il, en tout cas pour l'année dernière! J'en parlais ce midi avec mes collègues: j'ai su pour mon affectation à 9h30 effectivement; mais celles qui n'avaient rien obtenu l'avaient su l'après-midi! Bonne attente, moi je cède ma place dans le 78 ... avec grand plaisir !
Posté(e) 14 mai 201313 a Auteur Sur Iprof, il y a un message qui dit, en gros, que le projet de mouvement arrivera dans les boites aux lettres dans la journée du 15 mai ! Pour vous dire que l'attente n'est plus vraiement mon fort : j'ai déjà été voir, genre on ne s'est jamais, des fois que l'administration est pris de l'avance... De toute façon, il fait tellement mauvais dehors ; morosité, morosité quand tu nous tiens !
Posté(e) 14 mai 201313 a Quelqu'un sait-il si le projet de mouvement sera mis en ligne sur le site des syndicats dès demain ?
Posté(e) 15 mai 201313 a Bonne attente à tous !!Pour ma part l'an dernier, rien au projet et message reçu à 9h38 !! Patience patience !!!
Posté(e) 15 mai 201313 a Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement :(
Posté(e) 15 mai 201313 a Idem... Savez vous comment ça va se passer maintenant? Fin mai il y a les résultats définitifs. Et après, pour ceux qui n'ont pas de postes? Quand est ce que nous serons un peu plus fixés sur notre sort?
Posté(e) 15 mai 201313 a Il va y avoir un deuxième mouvement. Les résultats, en général, tombent fin juin début juillet.
Posté(e) 15 mai 201313 a Auteur +1. 23 mai la commission mais cela m'étonnerait que ça change la donne ! De plus, si j'ai bien compris cette année, la 2ème phase affectera d'abord les stagiaires avant nous donc c'est parti pour avoir une affectation qu'en septembre ! Faut suivre les appels à candidature, il y aura peut être quelque chose...