Aller au contenu

Mouvement dans le 78


PZIANE

Messages recommandés

J'ai 8.9 points donc pas grand chose. Et le problème c'est que certains postes en zep seront attribués à des stagiaires qui y sont cette année car ils ont une priorité mais c'est sur je vais tout essayer mais ce qui m'énerve c'est que je vais perdre mes points de stabilité alors que s'ils n'avaient pas modifié mon poste jy serais restée une année de plus pour avoir 4 points de stabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PZIANE

    54

  • shirmette

    39

  • cloclo78

    25

  • shawnna

    20

Membres les plus actifs

Bonsoir,

Suite à l'anim. pédag. d'hier, voici les infos que j'ai pu glaner auprès de l'IEN de la circo de Chevreuse : mouvement très compliqué avec peu de postes à la clé car il y a 300 PES à placer donc 300 postes à trouver ! Très peu d'ouvertures prévues mais des fermetures envisagées ! Enfin, il ne m'a pas donné beaucoup d'espoir d'avoir un poste à titre définitif encore cette fois.

J'ai aussi discuté avec des collègues et, avec la modification des rythmes scolaires et la circulaire sur les temps partiels, certaines pensent reprendre à temps plein donc encore moins de postes !

Si vous avez lu la circulaire parue hier, si nous n'avons pas de poste au 1er tour, nous passons au 2ème mais après les PES !!!

Enfin, c'est pas la joie car moi, si j'ai bien calculé mes points : j'aurai 5 ans d'ags au 01/09/13 + 1.5 points pour 2 enfants soit 6.5 points et des brouettes pour aller jusqu'au 31/12/13 !

Je pense que si j'ai encore un poste pourri, je verrai pour faire autre chose, y en a marre d'être pris pour des c... !

Pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça va etre la galère . Si tu veux ya un poste zil rattaché à orgeval !!lol je le donne à qui le veut!!

en plus comme ya plus de poste trs ça va etre dur d'avoir un poste a titre définitif pour ceux qui sont en provisoire.

Par contre faut se renseigner école par école car ils savent dejà s'il y a des postes réservés pes. Au pire ils n'apparaitront pas au mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre qu'ils n'apparaîtront pas au mouvement les postes bloqués PES ?

C'est sûre que ce serait mieux, ça éviterait de faire des voeux pour rien ! Il n'est rien dit à ce sujet dans la circulaire et j'ai l'impression que les syndicats ne savent pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sure qu'ils n'apparaitront pas mais ça semblerai logique puisqu'on ne pourra pas les avoir. Après , je ne sais pas si nous avons la même logique que l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière les postes pes n'apparaissaient pas au mouvement.. En fait il s'agissait de postes vacants et qui n'apparaissaient pas dans la liste des postes, souvent des ouvertures par exemple. Opacité totale quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce truc de faire paraître une circulaire et de devoir encore attendre une semaine pour avoir la liste des postes et faire ses voeux puis de nouveau attendre pour avoir le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d’être mutée dans les Yvelines. Je voudrais savoir quelles sont les circonscriptions les plus demandées du département.

Merci pour vos réponses ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus demandées: Rambouillet, Chevreuse et Beynes je pense... et surement St germain 1 et 2, Versailles, Chatou, Le vésinet (mais je connais moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait les communes qui passe à 4 jours 1/2 en septembre 2013 ? Je cherche mais je n'arrive pas à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...