Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu un mail du SE UNSA : j'ai obtenu la direction de l'école de St Lambert des Bois. Petite école de 3 classes, sans décharge mais avec des petits effectifs et surtout, enfin, ma classe et un poste à titre définitif. Trop contente !

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• PZIANE

54

• shirmette

39

• cloclo78

25

• shawnna

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Cool pour toi pziane! Ça te fait une petite trotte mais que tu dois être contente!

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle dans ce charivari du mouvement ! Contente pour toi, tu nous raconteras tes aventures de nouvelle directrice!

Posté(e)

Merci. Cela fait un peu de route mais guère plus que mes 2 classes le mardi à St Rémy les CHEVREUSE et le jeudi à CHEVREUSE !(35 minutes environ) !

J'y vais samedi matin pour leur fête de l'école comme ça je verrai l'école, l'équipe et les élèves et je pourrai discuter avec l'actuelle directrice.

Je raconterai cette nouvelle aventure.

Je souhaite à tous ceux et celles qui sont encore dans l'attente d'obtenir un poste rapidement et, si possible, sympa.

Bonne soirée

Pascale

Posté(e)

Ahh c'est super pour toi !! C'est une école à combien de classes ?

Savez-vous comment ça va se passer l'an prochain pour les APC dans le 78 ?

Toutes les écoles devront le faire ou seulement celles qui passent aux 4.5 jours ?

Les autres resteront avec l'APE ?

Posté(e)

Ok merci pour la réponse =)

Posté(e)

Ahh c'est super pour toi !! C'est une école à combien de classes ?

Savez-vous comment ça va se passer l'an prochain pour les APC dans le 78 ?

Toutes les écoles devront le faire ou seulement celles qui passent aux 4.5 jours ?

Les autres resteront avec l'APE ?

Bonsoir,

C'est une école de 3 classes donc sans décharge mais à petit effectif : j'aurai un triple niveau 2 CP, 7 CE1, 4 CM1 = 13 élèves et ma collègue aura CE2/CM1/CM2 = 14 élèves. Je n'ai pas encore l'info pour la maternelle mais à priori une dizaine. Les APC se feront sur le temps du midi mais il me reste encore plein de choses à savoir !

Posté(e)

Savez-vous où on peut avoir les résultats du groupe de travail sur la carte scolaire qui avait lieu aujourd'hui?

Posté(e)

Regarde sur le site du SNUIPP, en général, ils sont assez réactifs pour mettre les infos en ligne.

Posté(e)

Oui j'ai regardé sur le site mais rien pour l'instant.

Merci :)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Est ce que quelqu'un sajt quand a lieu la 2ème phase du mouvement? Avant le début des vacances ou pas??

Merci!!

Posté(e)

Savez vous si les trs seront affectés avant les vacances? J'aimerai bien savoir qui va compléter mon 80% avant les vacances mais je commence à douter ...