Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jeudi selon ma secretaire de circo

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• PZIANE

54

• shirmette

39

• cloclo78

25

• shawnna

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Jeudi selon ma secretaire de circo

Une de mes collègues a plutôt entendu dire à partir de jeudi12... À son grand désespoir !

Posté(e)

Il y a encore des PES à placer sur les postes de TRS donc on n'est pas prêts de savoir... Mais ça doit dépendre de chaque circo !

Posté(e)

Merci pour l'information . J'espère que l'on aura la réponse avant vendredi.

Posté(e)

Et les autres, apparemment ce sera par boite postale à partir du 26/07!

Posté(e)

Et les autres, apparemment ce sera par boite postale à partir du 26/07!

Où as-tu eu cette info?

Super tard le 26 ....

Posté(e)

Un copain qui a appelé le service des mouvements!

Posté(e)

Arf, ça va me paraître bien long tout ça, même si mes collègues m'ont prévenue dès avril qu'il me faudrait attendre septembre à 99%...

Année de pédalage complet, malgré les collègues adorables et l'école relativement calme de cette "zone éclair", malgré aussi le poste classe réservé PES qui vaut de l'or ! Parce que niveau connu 3 jours avant la rentrée, et classe dont personne ne voulait, la directrice avait annoncé la couleur par téléphone : "ils sont gentils, mais... Très faibles". Ouaip, j'imaginais même pas, ma fille de 3 ans avait sur certains points plus de vocabulaire que mes CM1 !!!

Et puis, candidate libre au concours, un poste classe directement mais à mi-temps en début d'année, c'est pas top. Et pourtant, je vais le regretter, je le sais !

Là où je suis verte, c'est qu'il n'y a pas de poste définitif dans mon école, et que le seul poste qui reste (décharge directrice qui utilise son 1/4 temps pour compléter un collègue et libérer un temps plein) devait être bloqué pour un PES. Ils lui ont préparé un CE1 aux petits oignons. Et v'là t'y pas que j'ai appris la semaine dernière que finalement il n'était plus bloqué PES !!! Peut-être à cause du passage de la commune à 4 jours et demi ? Ou les collègues qui râlent d'avoir un nouveau PES chaque année ? Mais du coup, j'aurais pu faire jouer la priorité ZEP et ne l'ai pas fait, parce qu'à Trappes, il y a tout de même... À boire et à vomir ;-)

Dommage : école à 25-30 mn de bagnole, collègues qui me manqueront, et parents globalement sympas... Je me console comme je peux en espérant des élèves qui ont bien le niveau affiché (cette année un bon tiers voire la moitié de ma classe n'avait rien à faire en CM1).

Courage à tous pour l'attente, j'ai pas de quoi la ramener, j'ai connu cette année une brigade t4 ou 5 en réelle galère, et c'est vraiment une bonne instit'...

Posté(e)

Quelqu'un sait quand est la prochaine CAPD?

Posté(e)

Le prochain groupe de travail est jeudi 11 Juillet.

Posté(e)

Le prochain groupe de travail est jeudi 11 Juillet.

Merci pour l'info..

Tu sais qui il reste à placer??

Tu es TRS toi et toujours pas d'affect'?