auréliluna Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Oui j'ai aussi entendu parler du jeudi 11 juillet ! Moi TRS, toujours rien ... je commence à trouver le temps long à attendre ainsi !
Pauline22 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 ma copine collègue qui est TRS m'a dit que le snuipp lui avait dit aujourd'hui de ne rien espérer avant le 20.... A noter que les TRS sont affectés avant le reste du second mouvement... et bah super les news... et jeudi ils font quoi alors ??? zen, restons zen...
cloclo78 Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Les M2 qui font leur master en alternance sont, cette année, placés sur des quarts de décharge. Ils auront leurs affectations (normalement) le 12 juillet. Les syndicats m'ont dit que le groupe de travail de jeudi doivetn s'occuper des TRS. J'avais espoir d'avoir mon affectation dans la journée de jeudi, voire vendredi...
morganecoche Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Moi aussi trs et on m a dit cette semaine aussi, jeudi aussi et qu il y a même un autre groupe de travail lundi... oui, ca devient long!
cloclo78 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Les affectations TRS sont tombées... Regardez sur iprof
jessiKa Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai eu également mon affectation ce matin sur iprof...
auréliluna Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Pour moi aussi !! Et pas mécontente !! 2 quarts et un mi-temps ! 1/4 CE1, 1/2 GS et 1/4 pas encore décidé ! Et en plus, une de mes collègues de cette année connait les 3 personnes (dont une est tout simplement son mari !!), donc pas de difficultés pour les joindre avant la rentrée ! Et vous, contente de vos compléments ??
cloclo78 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Essaye d'appeler les syndicats. Tu as bien regardé dans l'onglet affectation sur iprof?
Messages recommandés