Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Je m'apprête à acheter un appartement à Poissy. Je voudrais avoir des infos sur l'école à laquelle je vais être rattachée. Il s'agit de l'école Victor Hugo.

Si vous avez un avis envoyez moi un message privé. Merci.

Et bon courage pour l'attente des affectations. Je suis dans le 92 et tjs rien !!!

Marion

a tout hasard quelqu'un connait et/ou a des infos sur l'école élem à Chateaufort?

Essayez d'envoyer un mail à l'école. Certains directeurs/trices consultent les mails ;)

• Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• PZIANE

54

• shirmette

39

• cloclo78

25

• shawnna

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est ce que je vais faire : pas de mail mais iprof m'envoie en maternelle, gloups !

Énorme coup de bol c'est même pas loin et je mesure ma chance même si je réclamais de l'élémentaire !

Posté(e)

Pendant que j'y suis : c'est comment Vélizy ?

Posté(e)

La directrice, très sympa, m'a appelée depuis son lieu de vacances. Verdict : j'ai une classe de 30 MS/GS !

Je suis ravie de le savoir enfin et sais que je serai bien accueillie. Il y aura aussi une PES dans l'école. À suivre ;-)

Posté(e)

a tout hasard quelqu'un connait et/ou a des infos sur l'école élem à Chateaufort?

Je connais très bien l'élémentaire de Châteaufort ! Envoie-moi un MP si tu veux des renseignements.

Posté(e)

Pendant que j'y suis : c'est comment Vélizy ?

Je connais bien Vélizy aussi (décidément), tu es affecté dans quelle école? Buisson?

Posté(e)

S'il y a une petite flèche juste devant la ligne, cliques dessus pour avoir le déroulé.

Pour les deux lignes, aucune idée.

Posté(e)

Si tu veux voir ton école de rattachement, clique sur "imprimer" comme si tu voulais imprimer toutes tes affctations et tu vas voir, on a des infos en plus à ce moment là!

Posté(e)

Si tu veux voir ton école de rattachement, clique sur "imprimer" comme si tu voulais imprimer toutes tes affctations et tu vas voir, on a des infos en plus à ce moment là!

Oh trop bien ! Merci pour l'astuce !!!

Posté(e)

Merci!!!

Mantes la jolie 1 pour moi, des avis, des conseils sur le secteur?

Par contre je comprends pas la différence entre

Brigade Banalise comme TITULAIRE REMPLACANT(SANS spécialité )

Et brigade banalise tout court...

Posté(e)

yoplaho tu en as de la chance! ca faisait parti de tes voeux?

moi je n 'ai toujours rien et quand je vois que pas mal de monde a reçu son affectation depuis jeudi, ca me stresse....