jeanne390 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai eu mon affectation ce matin donc ça ne devrait pas tarder pour vous.
jeanne390 Posté(e) 22 juillet 2013 Posté(e) 22 juillet 2013 Un poste de ZIL. Ce sera une nouveauté pour moi!
Gomettes Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 "L'affectation" est tombée : Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement comme TITULAIRE DEPARTEMENTAL (SANS SPECIALITE) - Circonscription IEN GUYANCOURT. Je lis à droite à gauche qu'en fait, c'est plus pour nous caser quelque part qu'un "vrai" poste. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de lire qu'en fait, je peux tout à fait aller à l'autre bout du département à la rentrée. Ca me convient très bien pourtant, Guyancourt ! Est-ce que quelqu'un a plus d'infos?
Gomettes Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Merci pour tes renseignements ! Et du coup à la rentrée (ou pré-rentrée?) je me présente à l'Inspection de circonscription ? (je les appellerai avant de toutes façons, mais actuellement ils sont en vacances)
kuxu Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour Gomettes, tu devras te rendre effectivement à la circo le jour de la pré-rentrée afin que l'ien regarde ce qu'il lui reste comme postes, fasse remonter ces propositions à l'IA qui les validera ou non. Comme le disait Liligrenouille, c'est pour être rattachée à un endroit le jour de la prérentrée. Après tu peux avoir des postes qui se libèrent en septembre dans ta circo ou alors tu seras envoyer dans d'autres circo qui ont besoin de monde.
Gomettes Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Ah oui, d'accord... Bon, je ne suis pas vraiment plus avancée que ça donc. Je vais croiser les doigts pour qu'il leur reste des postes ! Merci pour ta réponse !
julykette Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Perso j'ai été ZDA les 2 dernières années. Tu as une école de rattachement en attendant d'être appelé(e) par ta circo. S'il n'y a pas de poste (ouverture de classe...) dans cette circo, tu peux être envoyé(e) n'importe où dans le département là où il y a besoin. Moi j'ai été envoyée loin les 2 années, mais j'ai eu un poste à l'année à chaque fois et c'était à chaque fois des années vraiment top !!!
Gomettes Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 Tu me réconfortes un peu, merci ! Et l'école de rattachement, tu l'as connue quand et comment ? Via i-prof ou la poste ?
julykette Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai appelé la circo quelques jours avant la pré-rentrée, ils reprennent un peu avant nous, une semaine à peu près.
LERAK Posté(e) 23 juillet 2013 Posté(e) 23 juillet 2013 vous avez eu infos sur iprof? courrier? les deux? Moi BD en attente d'un remplacement...
Messages recommandés