Aller au contenu

Avec gaz de france, ça ne gaze pas...


carrie62

Messages recommandés

Tentative ce matin pour aller voir mon compteur. Mon voisin avait gentiment laissé sa grille ouverte mais, voilà, la porte métallique de l'armoire extérieure était GELEE... Maudit temps de m... Tout ça pour ça. Après une tentative de la décoincer durant laquelle je me suis bien cassée 2 ongles (que je n'ai pas longs pourtant) et durant laquelle j'ai failli me retrouver sur le c..., j'ai renoncé...

Si le temps s'améliore, je refais une dernière tentative demain... Sinon, je payerais (au vu du délai) et verrais pour râler à la prochaine estimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne paie que ce que je consomme en relevant moi-même mon compteur gaz et en l'envoyant par le net. Par contre ici la facture c'est tous les 2 mois et la dernière était de 500 € :ohmy: , 150 € de plus que l'année dernière à la même période, certainement du à la météo merdique de cet hiver et aux augmentations incessantes du prix du gaz.

Pour l'électricité aussi on peut transmettre son relevé d'index, même après avoir reçu la facture. Je reçois ma facture estimée (par mail) je vais comparer avec mon compteur, si l'écart est trop important, je le signale par mail et le lendemain je reçois la facture réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi très mauvaise surprise de la dernière facture reçue cette semaine, bien salée même si je me doutais de l'augmentation : changement de logement avec surface plus grande, hiver bien froid...mais quand même, je me demande.

J'ai le même souci que carrie pour l'accès au compteur, enfin moi c'est un voisin qui bloque carrément l'accès avec sa vespa. :mad:

Bref, en attendant que l'accès se libère, je croise les doigts pour que nos factures soient revues à la baisse, parce que là j'avoue que ça fait mal.

Je suis aussi passée chez Suez.

Sinon pour l'électricité ça paraît correct, je dévie un peu mais la semaine dernière j'ai pas trop apprécié non plus de rester bloquée toute la matinée chez moi en attendant que quelqu'un passe faire le relevé, je n'ai vu personne! :glare: Par contre facture reçue et cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du donner mon numéro de portable lorsque je suis rentrée dans ma location (logement neuf) car je n'avais pas encore le téléphone pour que l'on m'appelle pour l'ouverture du compteur. Au début, je recevais des rappels courrier (pour rien, en fait) et, sans rien me demander, ils ont remplacé les courriers par des sms...

En ce qui concerne mes contrats, il est stipulé dans mon bail (établi par le notaire) que je ne peux pas regrouper gaz et électricité. Je dois donc rester chez GDF Suez et EDF... C'est la même chose pour l'entretien de la chaudière qui doit être fait par l'installateur (qui n'a qu'un seul employé pour les réparations ET les entretiens). En gros, il faut prendre rendez-vous pour l'entretien de l'année suivante dans les jours qui suivent le dernier entretien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...