Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

il faut surtout faire très attention à ce que demande le département de sortie et CHAQUE département d'entrée... Ma méthode :

- 1 enveloppe pour le département + le syndicat de sortie

- 1 enveloppe par département + le syndicat d'entrée

- imprimer les pages qui rassemblent les documents que veulent chacun

- photocopier / recopier autant de fois que nécessaire

- remplir les enveloppes en cochant au fur à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ouvert ce post !

Pour le moment je n'ai aucune réponse mais je ne me fais pas beaucoup (du tout ?) d'illusion . Je suis sur Paris et j 'ai fait une demande de mutation pour suivre mon mari qui va partir travailler à Nice le 1ier Avril et j'ai eu un bébé il y a 2 mois . J'ai 233 points .

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il va falloir faire pour les Inéats/Exéats , merci d'avance .

Bon ... on ne sait jamais !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ouvert ce post !

Pour le moment je n'ai aucune réponse mais je ne me fais pas beaucoup (du tout ?) d'illusion . Je suis sur Paris et j 'ai fait une demande de mutation pour suivre mon mari qui va partir travailler à Nice le 1ier Avril et j'ai eu un bébé il y a 2 mois . J'ai 233 points .

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il va falloir faire pour les Inéats/Exéats , merci d'avance .

Bon ... on ne sait jamais !

A bientôt

Bon ben çà y est : Négatif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ouvert ce post !

Pour le moment je n'ai aucune réponse mais je ne me fais pas beaucoup (du tout ?) d'illusion . Je suis sur Paris et j 'ai fait une demande de mutation pour suivre mon mari qui va partir travailler à Nice le 1ier Avril et j'ai eu un bébé il y a 2 mois . J'ai 233 points .

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il va falloir faire pour les Inéats/Exéats , merci d'avance .

Bon ... on ne sait jamais !

A bientôt

Bon ben çà y est : Négatif !!!

Je suis intéressée aussi par la suite, ineat et exeat bien que tout cela paraissent difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dossiers d'ineat/exeat, je m'en occuperai quand je serai rentrée à Paris du coup (de toute façon on a jusqu'au 26 avril je crois ?)

Heureusement que j'ai participé au mouvement de mon département y a quelques jours, c'est jusqu'à demain dernier délai et j'aurais pas eu le courage de m'y mettre maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, permutation refusée, donc en route pour l'Inéat Exeat

Je suis dans le 69 et je demande le 38 ou le 73. J'avais 31 points pour les permut.

Je pense faire ma demande d'I/E au titre de rapprochement de conjoint mais je me suis pacsée le 8 janvier 2013, vous pensez que ça rentre en compte pour le rapprochement de conjoint ? (pour les permit c'était négatif car il fallait que ça date d'avant le 1er sept 2012)

Sinon pour ma part, ça sera dispo et recherche d'un autre boulot en attendant d'être mutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très flou ces I/E pour moi, autant la permut on y comprend à peu prés quelque chose mais j'ai l'impression que l'I/E c'est là que le piston intervient !!

J'ai eu mon voeux N°2 mais je vais demander le N°1, est ce que ça intervient dans leur choix ?

Je viens d'un département très demandé, est-ce que ça intervient dans leur choix.

Bref c'est le brouillard cette histoire pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire toutes les pièces justificatives que l'on nous demande pour les ineat/exeat et je lis qu'un justificatif de domicile avec les 2 noms (mon conjoint+le mien) doivent y figurer.

Or, habitant à plus de 400 km de mon loulou, je dois payer un appart (avec tout ce qui va avec) et mon ami ne reçoit rien avec mon nom chez lui (alors que c'est mon adresse officielle car nous sommes pacsés).

Comment faire?

Est-ce moi qui ait mal géré les adresses... Je suis paumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la liste:

Titebubu : sortir du 91 pour entrer au 44 (336pts)

Alhayaa: sortir du 95 pour entrer dans le 27 ou 76 (222pts)

Charlen : sortir du 71 pour entrer dans le 63 (396 pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...