Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

je voudrais faire un courrier au ministre, avant les ineats exeats, vous etes partants?

oh que oui je te suis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, permutation refusée, donc en route pour l'Inéat Exeat

Je suis dans le 69 et je demande le 38 ou le 73. J'avais 31 points pour les permut.

Je pense faire ma demande d'I/E au titre de rapprochement de conjoint mais je me suis pacsée le 8 janvier 2013, vous pensez que ça rentre en compte pour le rapprochement de conjoint ? (pour les permit c'était négatif car il fallait que ça date d'avant le 1er sept 2012)

Sinon pour ma part, ça sera dispo et recherche d'un autre boulot en attendant d'être mutée...

Je pense que ça ne fonctionnera pas car ce sont les mêmes barèmes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai ma demande pour le 35, le 50 et le 53, pour sortir du 80 avec 381/376 points (rapprochement de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on demander des ineats dans plusieurs départements? je souhaite aller du 77 vers 22 ou 35 ou 29 ou 56 ( rapprochement de conjoint)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on demander des ineats dans plusieurs départements? je souhaite aller du 77 vers 22 ou 35 ou 29 ou 56 ( rapprochement de conjoint)

bien sûr il suffit d'envoyer ton dossier à tous les départements dans lesquels tu souhaites entrer après je ne sais pas s'il y a une limite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où trouve-t-on tous les renseignements pour les I/E?

Question importante; y a-t-il une date limite? Commune à tous les départements?

quand peut-on espérer une réponse? (date officielle...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut éplucher chaque site d'IA départemental sur leur onglet d'I/E. Ils sont tous différents, ne demandent pas les mêmes choses, n'ont pas les mêmes dates butoires... les réponses : lol ! j'ai reçu le courrier officiel de refus d'ineat du 44 au mois de novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vous rejoins aussi...

Je souhaite quitter le 95 pour le 91 (rapprochement de conjoint) avec 226 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai déjà bénéficié de l' Ineat/Exeat..alors il y a des dates concernant la remise des dossiers et un protocole...

Il faut regarder sur son site académique...les instructions ça sera vers avril ou avant, ensuite date limite pour la demande d'Exeat (sortie de l'académie) qui passe par la voie hiérarchique (sous couvert de) et idem pour les ineats ( entré dans l'académie) qui passent par la voie hièrarchique (un bordereau de transmission justifie les envois).

Les Ineat-Exeat c'est essentiellement pour les personnes qui n'ont pas obtenu leur permutation : rapprochement de conjoint, dossier médical, convenance personnelle..Mais c'est toujours pareil il y a un classement en fonction des points et priorité aux dossiers médicaux et rapprochement de conjoint...Il y a les dates des Capd pour l' exeat et l' Ineat et vous pouvez obtenir un ineat avant la capd de l'exeat...Généralement les capd ont lieu de début a fin juin....Pour ma part j'ai été muter le 01/111/12 aprés rzefus de mon exeat...courrier au médiateur...pression du médecin conseil et hop on m'appelle et on me dit que je suis muté 3 mois après la rentrée...Donc rien est perdu gardez espoir..c'est un combat qu'on peut gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il vaut mieux être syndiqué (syndicat majoritaire aux commissions) les rencontrer...tout leur envoyer en double que ce soit votre académie mais aussi les syndicats des académies que vous sollicitez...Bonification dossier médical c'est 500 points pour toutes les académies..le rapprochement de conjoint y a des conditions....date à laquelle votre coinjoint travaille dans le département ou inscription pole emploi...pacs..etc...vous aurez le même nombre de points pour tous les départements frontaliers de l'emploi de votre compagne ou compagnon ^^....voila...il y a des lettres types exeat et ineat allez voir snu etc..et des conditions particulières pour les ineat..Pour ma part j'ai envoyé 19 demandes d'ineat l an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi vous pouvez rencontrer l assistante sociale et le medecin conseil (que celà vous concerne, vos enfants, femme , mari...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai déjà bénéficié de l' Ineat/Exeat..alors il y a des dates concernant la remise des dossiers et un protocole...

Il faut regarder sur son site académique...les instructions ça sera vers avril ou avant, ensuite date limite pour la demande d'Exeat (sortie de l'académie) qui passe par la voie hiérarchique (sous couvert de) et idem pour les ineats ( entré dans l'académie) qui passent par la voie hièrarchique (un bordereau de transmission justifie les envois).

Les Ineat-Exeat c'est essentiellement pour les personnes qui n'ont pas obtenu leur permutation : rapprochement de conjoint, dossier médical, convenance personnelle..Mais c'est toujours pareil il y a un classement en fonction des points et priorité aux dossiers médicaux et rapprochement de conjoint...Il y a les dates des Capd pour l' exeat et l' Ineat et vous pouvez obtenir un ineat avant la capd de l'exeat...Généralement les capd ont lieu de début a fin juin....Pour ma part j'ai été muter le 01/111/12 aprés rzefus de mon exeat...courrier au médiateur...pression du médecin conseil et hop on m'appelle et on me dit que je suis muté 3 mois après la rentrée...Donc rien est perdu gardez espoir..c'est un combat qu'on peut gagner...

J'ajoute les dossiers sociaux : pensez-y. Ils sont priotaires après les cas médicaux. Appelez les ia pour savoi où ça en est, sachez quand es exeats se passent et quand les inéats se passent, parce que voius pouvez avoir lineat mais pas l'exeat, il faut dans ces cas-là faire pression.

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...