Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

pour les demandes d'ineat, ils demandent la demande d'exeat. Ca veut dire qu'il faut photocopier la lettre de demande d'exeat et la glisser ds chaque dossier d'ineat???

Je me pose la même question..?

Sur la circulaire IA 24, il est écrit dans la liste des pièces à envoyer :"Une promesse d’exeat ou un avis différé"

Je cherche à sortir de Martinique pour rentrer en Dordogne, mais vu les délais pour obtenir un document ici, je crains de ne jamais pouvoir envoyer mes demandes d'inéat ! :-(

A propos, collègues périgourdins ou girondins...personne qui ait envie de rejoindre la Martinque? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis en arrêt pour dépression depuis deux semaines. Est-ce un motif valable pour rentrer dans la case "handicap" ?

Euh non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je demande un inéat pour le var, les syndicats m'ont répondu que la circulaire n'était pas encore parue, et qu'il n'y en aurait surement pas. Donc appelez pour savoir, histoire de ne pas rater la date de demande, parce qu'avec tous les documents qu'ils demandent il vaut mieux ne pas s'y prendre au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y'est, j'ai tout envoyé... en espérant ne rien avoir oublié!!!! :unsure:

t'as pas oublié le formulaire de demande de voeux B01-N2 ?

bon ben ça y'est, j'ai tout envoyé... en espérant ne rien avoir oublié!!!! :unsure:

t'as pas oublié le formulaire de demande de voeux B01-N2 ?
je plaisante :p

Bon courage !! et j'espère que tu auras une réponse satisfaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y'est, j'ai tout envoyé... en espérant ne rien avoir oublié!!!! :unsure:

t'as pas oublié le formulaire de demande de voeux B01-N2 ?

>

bon ben ça y'est, j'ai tout envoyé... en espérant ne rien avoir oublié!!!! :unsure:

t'as pas oublié le formulaire de demande de voeux B01-N2 ?
je plaisante :p

Bon courage !! et j'espère que tu auras une réponse satisfaisante

tu m'as fait peur !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes/tous,

je cherche les formulaires pour les demandes d'ineat:

du Finistère (je n'ai rien trouvé)

de l'Ille et Vilaine (je n'ai trouvé que la circulaire de 2012)

pour le Morbihan, leur circulaire est sortie (à rendre avant le 6 mai), avec un formulaire à remplir.

Pour les Côtes d'Armor, il y a une circulaire de sortie, mais pas de formulaire à remplir (à rendre avant le 6 mai).

Quelqu'un a-t-il des infos pour le 56 et le 35? C'est tard par rapport à l'année dernière..... et j'aimerais bien medébarrasser de tout ça avant les vacances!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lettres manuscrites terminées ( 4 demandes d'ineat + l'exeat)... je crois que je vais perdre ma main droite !!!!! :heat:

Je crois que je vais commencer aujourd'hui :(

Je vais faire 5 demandes d'ineat.

Salut Pascaloup

Non mais...... Prends un RDV avec l'assistante sociale de l'IA. Pleure comme une madeleine (je ne rigole pas et c'est pas si dur vu notre état.....) explique preuve à l'appui tes frais, ta dépression, demande une aide financière.... Bref deviens the cas social de la journée pour qu'elle t'appuie lors de la CAPD des exeats. Faut pas charier, t'as fait l'effort pendant 2ans pour le bon fonctionnement du service, alors......

Peut-être qu'elle va t'aider???

Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en rajoute: vas même lui demander de contacter les assistantes sociales de tes départements avant leurs CAPD, histoire d'étre connu? Bref, c'est la dernière ligne droite, faut tenir.... Et se faire connaître comme exemple vivant incroyable et situation inhumaine. Courage!

Tu les as faits, tes demabdes d'ineat? Moi faut que je m'y mette mais je suis trop crevée le soir après les études et le WE, c'est un moment où je ne peux plus rien faire en relation au travail, je compte mes heures en famille......

Ca prend tellement de temps et d'énergie tout ça, ça me hante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens vers vous car je voudrais savoir quoi mettre dans mes courriers.

Je fais une demande pour me rapprocher de mon conjoint qui a une maladie grave. L'an passé j'ai obtenu l'Exeat grâce à l'appui du médecin de prévention, mais aucun Inéat. Cette année je dois renouveler tout le dossier auprès de lui.

Quant au courrier pour les DASEN je ne sais pas trop quoi y mettre. Les modèles trouvés sur les sites des syndicats sont brefs. Quel type d'arguments pour appuyer ma demande? Mes amies me disent qu'il faut faire pleurer dans les chaumières mais ce n'est pas mon tempérament et j'ai peur que ça me desserve au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens vers vous car je voudrais savoir quoi mettre dans mes courriers.

Je fais une demande pour me rapprocher de mon conjoint qui a une maladie grave. L'an passé j'ai obtenu l'Exeat grâce à l'appui du médecin de prévention, mais aucun Inéat. Cette année je dois renouveler tout le dossier auprès de lui.

Quant au courrier pour les DASEN je ne sais pas trop quoi y mettre. Les modèles trouvés sur les sites des syndicats sont brefs. Quel type d'arguments pour appuyer ma demande? Mes amies me disent qu'il faut faire pleurer dans les chaumières mais ce n'est pas mon tempérament et j'ai peur que ça me desserve au contraire...

Sois breve mais claire par rapport à ta situation. Ils doivent comprendre rapidement de ce dont il s'agit. T'es où dans le 29?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois breve mais claire par rapport à ta situation. Ils doivent comprendre rapidement de ce dont il s'agit. T'es où dans le 29?

Quimper

Je vois que tu fais les mêmes demandes que moi.

L'an passé je n'avais pas rempli les docs pour le Morbihan (je ne savais pas qu'il fallait le faire), peut-être que mon dossier n'a pas du tout été traité alors...

J'espère que cette année les dossiers seront envoyés aux autres IA dans les temps, car la date limite ici est le 25 avril et pour le Morbihan et les Côtes d'Armor le 6 mai... et nous seront en vacances le 26 avril au soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...