Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le 44 ou le 49 ?

J'ai appelé le rectorat de Nantes, on m'a dit que la circulaire devrait paraître d'ici à 2 semaines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas lu toutes les pages, quelqu'un sait-il si la circulaire I/E est sortie dans le Gard? Je suis allée sur le site de la DSDEN mais je ne trouve rien.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le 44 ou le 49 ?

J'ai appelé le rectorat de Nantes, on m'a dit que la circulaire devrait paraître d'ici à 2 semaines.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois breve mais claire par rapport à ta situation. Ils doivent comprendre rapidement de ce dont il s'agit. T'es où dans le 29?

Quimper

Je vois que tu fais les mêmes demandes que moi.

L'an passé je n'avais pas rempli les docs pour le Morbihan (je ne savais pas qu'il fallait le faire), peut-être que mon dossier n'a pas du tout été traité alors...

J'espère que cette année les dossiers seront envoyés aux autres IA dans les temps, car la date limite ici est le 25 avril et pour le Morbihan et les Côtes d'Armor le 6 mai... et nous seront en vacances le 26 avril au soir!

envoie une copie directe aux ia des départements que tu demandes, en précisant dessus "copie directe pour information". Comme ça ils ont ton dossier même si ton département ne leur a pas encore envoyé. Et envoie une copie aux syndicats des départements que tu demandes aussi. Comme ça les ia ne pourront pas dire qu'ils n'ont rien eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois breve mais claire par rapport à ta situation. Ils doivent comprendre rapidement de ce dont il s'agit. T'es où dans le 29?

Quimper

Je vois que tu fais les mêmes demandes que moi.

L'an passé je n'avais pas rempli les docs pour le Morbihan (je ne savais pas qu'il fallait le faire), peut-être que mon dossier n'a pas du tout été traité alors...

J'espère que cette année les dossiers seront envoyés aux autres IA dans les temps, car la date limite ici est le 25 avril et pour le Morbihan et les Côtes d'Armor le 6 mai... et nous seront en vacances le 26 avril au soir!

envoie une copie directe aux ia des départements que tu demandes, en précisant dessus "copie directe pour information". Comme ça ils ont ton dossier même si ton département ne leur a pas encore envoyé. Et envoie une copie aux syndicats des départements que tu demandes aussi. Comme ça les ia ne pourront pas dire qu'ils n'ont rien eu.

Merci de ta réponse.

Je pensais faire ça aussi, mais je me demandais si ça se faisait. Mais au moins c'est sûr qu'ils ne pourront pas dire qu'ils n'avaient pas ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez-vous vos dossiers en A/R?

non, mais j'ai appelé l'IA pour être sûre qu'ils ont reçu mon dossier ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous envoyé votre dossier à quel service de la DASEN?

Il faut le faire normalement transiter par la voie hierarchique, donc l'adresser au DASEN sous couvert de l'IEN.

Et surtout s'assurer que tout est bien arrivé: l'an dernier mon IEN avait "permuté" deux dossiers, celui pour l'Aude était arrivé en Lozère et celui de le la Lozère dans l'Aude... Heureusement que j'ai téléphoné et que j'ai insisté. Cela dit je n'ai pas obtenu d'ineat l'an dernier malgré mes 10 demandes....

Je voulais tenter le Gard cette année car j'ai obtenu les bouches du rhône aux permuts mais le DASEN du Gard a déclaré en CAPD qu'il n'accorderait aucun ineat cette année...Me voilà fixée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos conseils je dois remplir mon dossier pour une demande de priorité handicape... je suis "juste" sourde d'une oreille.....

comment tournez au mieux la lettre pour que ma demande soit prise en compte, bcp de concentration tout au long de la journée qui entraine de la fatigue en plus du trajet (2h15 à 3H30 par jour.....) pouvez vous m'aider?

En plus de ca je suis pacsé propirétaire dans le 91 (je travaille dans le 92)et enceinte, j'accouche au mois de juillet.... autant dire que 3h de trajet avec le bébé l'année prochaine c'est pas possible :(

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...