Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

J'ai une question, elle a surement déjà été posée, mais impossible de trouver une réponse via le formulaire de recherche.

Je demande un inéat pour le VAR, on demande une copie de l'avis d'imposition commune de l'année 2011 pour les couples mariés. Sur la mienne apparait mon ancienne adresse dans les Bouches-du-Rhône, ma demande va t-elle pouvoir être prise en compte pour un rapprochement de conjoint? Ou faut-il absolument l'adresse du conjoint dans le département demandé?

Merci. C'est vraiment une prise de tête ces inéats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, elle a surement déjà été posée, mais impossible de trouver une réponse via le formulaire de recherche.

Je demande un inéat pour le VAR, on demande une copie de l'avis d'imposition commune de l'année 2011 pour les couples mariés. Sur la mienne apparait mon ancienne adresse dans les Bouches-du-Rhône, ma demande va t-elle pouvoir être prise en compte pour un rapprochement de conjoint? Ou faut-il absolument l'adresse du conjoint dans le département demandé?

Merci. C'est vraiment une prise de tête ces inéats!!!

De toutes façons, lors d'un rapprochement de conjoint, c'est l'adresse de son lieu de travail qui est prise en compte.

Maintenant, si tu veux justifier que tu habites dans le Var (si j'ai bien compris...!) ajoute à ton avis d'imposition un autre justificatif de domicile avec l'adresse actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, elle a surement déjà été posée, mais impossible de trouver une réponse via le formulaire de recherche.

Je demande un inéat pour le VAR, on demande une copie de l'avis d'imposition commune de l'année 2011 pour les couples mariés. Sur la mienne apparait mon ancienne adresse dans les Bouches-du-Rhône, ma demande va t-elle pouvoir être prise en compte pour un rapprochement de conjoint? Ou faut-il absolument l'adresse du conjoint dans le département demandé?

Merci. C'est vraiment une prise de tête ces inéats!!!

De toutes façons, lors d'un rapprochement de conjoint, c'est l'adresse de son lieu de travail qui est prise en compte.

Maintenant, si tu veux justifier que tu habites dans le Var (si j'ai bien compris...!) ajoute à ton avis d'imposition un autre justificatif de domicile avec l'adresse actuelle.

Merci.

Tu as raison, je vais joindre un justificatif supplémentaire, après tout, on n'est plus à un papier près...c'est tellement écologique toutes ces photocopies à fournir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quand on nous demande une promesse d'exéat c'est sous quelle forme ? Est-ce le Dasen du département de départ qui le donne directement au département demandé ?

Et la fiche de synthèse ? quid ??? Il faudrait la demander à qui ?

Merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Apparemment, dans le département que je demande, il était demandé l' année dernière une "fiche de synthèse individuelle informatisée". Sachant qu il y a aussi une fiche de renseignements qui est déjà inclue dans le dossier, je ne vois pas du tout comment réaliser cette fiche de synthèse.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Merci!

Cette fiche est à demander à ton gestionnaire.
Dans le 77, la dame responsable de la gestion des ineat/exeat m'a dit qu'elle mettait cette fiche automatiquement dans tous les dossiers ...
idem dans le 66, ils ajoutent la fiche dans le dossier
idem pour le 45, ils ajoutent également la fiche dans tous les dossiers

Bonsoir

Quand on nous demande une promesse d'exéat c'est sous quelle forme ? Est-ce le Dasen du département de départ qui le donne directement au département demandé ? oui

Et la fiche de synthèse ? quid ??? Il faudrait la demander à qui ?

réponse au dessus ;)

Merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...