Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Je passe vous faire un coucou, je vous souhaite bonne chance à tous.

Je reprends toutes ces demarches l'annee prochaine. Je me pose une question neanmoins, si qqn sait.

Quand on fait une demande de points handicap, qu'on les obtient pour soi. Et qu'on part en couple, est ce que les points sont divisés?

Si j'ai les points bonifications, je serais, je sais pas, environ, à 850 points. Mais mon conjoint est instit aussi, on aura alors que 425 points pour partir?

Merci beaucoup. Et bon courage pour vos situations difficiles, les vacances approchent...( moi, je suis en arrêt depuis un bout de temps...bebe 3 pour mi mai.)

Severine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ma première participation aux permutations et je voudrais être sûre des documents à envoyer : lettre demande d'ineat, lettre demande d'exeat, copie du PACS (dans mon cas) et attestation d'emploi du conjoint (car demande de rapprochement de conjoint dans mon cas). C'est tout ? Qu'en est-il de la déclaration d'impôts qui devait être commune obligatoirement à un moment ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est ma première participation aux permutations et je voudrais être sûre des documents à envoyer : lettre demande d'ineat, lettre demande d'exeat, copie du PACS (dans mon cas) et attestation d'emploi du conjoint (car demande de rapprochement de conjoint dans mon cas). C'est tout ? Qu'en est-il de la déclaration d'impôts qui devait être commune obligatoirement à un moment ?

Merci

Ça dépend des départements, il faut lire la circulaire du département que tu demandes pour connaitre la liste des documents à fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est-ce que quelqu'un a des infos pour le 29. Je ne trouve rien nulle part...

pas de circulaire dans le 29 si c'est ça que tu cherches... Appelle un syndicat pour plus d'infos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est-ce que quelqu'un a des infos pour le 29. Je ne trouve rien nulle part...

pas de circulaire dans le 29 si c'est ça que tu cherches... Appelle un syndicat pour plus d'infos.

J'ai envoyé un mail et on m'a répondu ce matin mais merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Encore une question : Faut-il envoyer les justificatifs en double pour l'exéat et l'inéat ou le daprtement d'origine les transmet ,

merci d'avance

Lisalfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

la question a peut-être déjà été posée mais sur ma circulaire il faut faire un courrier manuscrit pour la DASDEN et pour les autres départements, or aucun de ces départements ne semble demander de courrier manuscrit. L'un d'eux demande même à ce que la raison de la demande d'ineat soit en gras.

Alors dois-je les faire à la main pour les autres départements ou à l'ordinateur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour faire une demande d'ineat exeat lié (avec personne souhaitant échanger de département), quelle formule utilise-t-on?

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiche de synthèse, Paris m'a dit que c'est eux qui l'ajouteront à mon dossier avant de l'envoyer au département demandé...

Finalement, il n'y a rien à envoyer directement au département demandé? Tout passe par notre département d'origine...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiche de synthèse, Paris m'a dit que c'est eux qui l'ajouteront à mon dossier avant de l'envoyer au département demandé...

Finalement, il n'y a rien à envoyer directement au département demandé? Tout passe par notre département d'origine...?

Oui moi c'est ce que je comprends ... mais d'après ce que j'ai compris, nombreux sont ceux qui envoient directement aux départements demandés également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...