Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Bonsoir!!

Après une grande réflexion, je pense faire les I/E même si mes chances sont en deçà du zéro.... Mais je viens de trouver enfin les dates limites d'envoi de l'inéat ds le 62 et...... c'est juste impossible que le DASEN le reçoive ds les temps!! J'explique : nous devons renvoyer nos demandes sous couvert de notre IEN qui reprend comme ns lundi 29/04, celui-ci doit le renvoyer au service du DASEN qui (c'est long hein?? :heat: ) enverra ma demande d'inéat à son homologue du 62.... Dc si je calcule bien (grâce au 1/05 férié) mon courrier arrivera au mieux le 03/05 soit le lendemain de la date limite!! :unsure:

Que feriez-vous? Envoyer une copie de l'inéat ds le 62? Même si c expressément "interdit" ds la circulaire du 02?

HELP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. je souhaiterai savoir si quelqu'un sur ce poste souhaite quitter le 93 et pour quel département. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

Après une grande réflexion, je pense faire les I/E même si mes chances sont en deçà du zéro.... Mais je viens de trouver enfin les dates limites d'envoi de l'inéat ds le 62 et...... c'est juste impossible que le DASEN le reçoive ds les temps!! J'explique : nous devons renvoyer nos demandes sous couvert de notre IEN qui reprend comme ns lundi 29/04, celui-ci doit le renvoyer au service du DASEN qui (c'est long hein?? :heat: ) enverra ma demande d'inéat à son homologue du 62.... Dc si je calcule bien (grâce au 1/05 férié) mon courrier arrivera au mieux le 03/05 soit le lendemain de la date limite!! :unsure:

Que feriez-vous? Envoyer une copie de l'inéat ds le 62? Même si c expressément "interdit" ds la circulaire du 02?

HELP!!

Oh mince, je viens de me rendre compte de la même chose...!

Mon dossier part cet après-midi mais ce sont les vacances à Paris vendredi, ce ne sera donc pas traité avant la rentrée, soit après le 6 mai, date butoir pour l'INEAT dans le morbihan...

Flute de flute...je n'ai pas pensé aux vacances...mais quelle cruche...!

Comment faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryona, si ton courrier part sous peu tu seras quand même dans les temps pour la date limite d'envoi, non? :idontno:

Dans le doute tu devrais contacter la dasden du 62 pour le leur expliquer ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi...c'est fichu...?!

Les inspections ne travaillent pas du tout pendant les vacances, même pas quelques jours...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la date buttoir indiquée est bien la date limite d'envoi je pense que tu n'as rien à craindre (le cachet de la poste fait foi). Après, comme ça passe par des intermédiaires (sous couverts de l'ien, du dasen...), vous devriez quand même appeler les DSDEN pour être sures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas...

Le Morbihan attend mon dossier via Paris avant le 6 mai (pour l'instant je suis dans une impasse...) mais comment l'EXEAT peut apparaître accordée ou non sur le dossier sachant que la CAPD n'aura pas eu lieu...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question concernant l'envoi des dossiers (c'est ma première demande) : dans la circulaire du Rhône c'est écrit qu'il faut envoyer les dossiers au bureau DPE1 rue Jaboulay à Lyon. Mais je vois que certains les font passer par l'IEN... Où faut-il les envoyer ? inspection de circo ou inspection académique directement ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question très bête ms qui me turlupine.... Je dois envoyer mes demandes ss couvert de l'IEN. Je lui joins une lettre pour lui expliquer le contenu de l'enveloppe? ........

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un truc que je ne comprends pas...

Le Morbihan attend mon dossier via Paris avant le 6 mai (pour l'instant je suis dans une impasse...) mais comment l'EXEAT peut apparaître accordée ou non sur le dossier sachant que la CAPD n'aura pas eu lieu...?

en fait ton inspection de rattachement indique que l'attribution de l'EXEAT est différée jusqu'à la date de la CAPD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...