Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Carole j'ai envoyé direct à la dsden rue Jaboulay, et ils m'ont bien accusé réception de mon courrier ;)

Bonjour Snoop

Comment ont-ils répondu? Par mail? Iprof? Sms? J'ai également tout envoyé à Jaboulay via mon directeur, mais je n'ai,pas reçu d'accusé de réception.Merci. J'en ai tellement ras le bol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole j'ai envoyé direct à la dsden rue Jaboulay, et ils m'ont bien accusé réception de mon courrier ;)

Bonjour Snoop

Comment ont-ils répondu? Par mail? Iprof? Sms? J'ai également tout envoyé à Jaboulay via mon directeur, mais je n'ai,pas reçu d'accusé de réception.Merci. J'en ai tellement ras le bol....

J'ai reçu un message sur i prof environ une semaine après l'envoi de mon dossier. Courage a toi :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carole j'ai envoyé direct à la dsden rue Jaboulay, et ils m'ont bien accusé réception de mon courrier ;)

Bonjour Snoop

Comment ont-ils répondu? Par mail? Iprof? Sms? J'ai également tout envoyé à Jaboulay via mon directeur, mais je n'ai,pas reçu d'accusé de réception.Merci. J'en ai tellement ras le bol....

J'ai reçu un message sur i prof environ une semaine après l'envoi de mon dossier. Courage a toi :clover:
Merci je vais voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis en arrêt pour dépression depuis deux semaines. Est-ce un motif valable pour rentrer dans la case "handicap" ?

Salut Pascaloup

Je pense à toi et à nos chemins de croix........ Comment vas-tu?

Dernière ligne droite et..... Bonnes vacances!!! Je me mets à parler à mes fraisiers qui poussent bien..... Ca me soulage!!! J'espère que tu prends soin de toi et surtout ne lache rien avant les réponses fatidiques.... Au pire, il reste neuf semaines d'école avant les grandes vacances, ça va être emballé rapidement avec les beaux jours.

A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la date buttoir indiquée est bien la date limite d'envoi je pense que tu n'as rien à craindre (le cachet de la poste fait foi). Après, comme ça passe par des intermédiaires (sous couverts de l'ien, du dasen...), vous devriez quand même appeler les DSDEN pour être sures.

Tu parles de la date d'envoi de moi à mon rectorat ou de celle de mon rectorat à l'académie convoitée?

Parce que mon académie actuelle ne traitera mon dossier qu'après la date buttoir de l'académie convoitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde. je souhaiterai savoir si quelqu'un sur ce poste souhaite quitter le 93 et pour quel département. merci d'avance.

On doit être plusieurs dans ce cas....

Moi, je souhaite quitter le 93 pour le 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le nombre d'inéats accordés les années précédentes et pour quel barème? Existe t-il un site internet? ou bien faut-il appeler l'IA concerné?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pas de date d'envoi de la poste puisque mon mari l'a déposé directement à l'inspection... j''espère que ça ne pose pas de probleme? par contre envoi du double dans un syndicat du département demandé. Au moins ça .. pour les dates vous les trouvez où parce que c'est pas clair :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier est monté...

je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas appeler, les 2 départements (sortie/entrée) sont en vacances...

Je ne le poste qu'à mon académie ou je constitue un dossier pour l'académie convoitée aussi...?

J'ai tellement peur de passer à côté (même si peu d'espoir dans ces I/E)...help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier est monté...

je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas appeler, les 2 départements (sortie/entrée) sont en vacances...

Je ne le poste qu'à mon académie ou je constitue un dossier pour l'académie convoitée aussi...?

J'ai tellement peur de passer à côté (même si peu d'espoir dans ces I/E)...help!

Perso, j'enverrais aux deux. Tu peux toujours joindre un mot pour le département convoité expliquant le problème des dates d'envoi, et que c'est pour cela que tu te permets de leurs transmettre directement ton dossier au cas où celui sous couvert de l'IA d'origine n'arriverait pas à temps.

Après le soucis c'est qu'il va te manquer un document : promesse d'exeat ou report de décision jusqu'à la CAPD

Ta synthèse de dossier tu peux l'imprimer direct depuis i-prof (normalement c'est ton IA d'origine qui la joint au dossier avec l'exeat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier est monté...

je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas appeler, les 2 départements (sortie/entrée) sont en vacances...

Je ne le poste qu'à mon académie ou je constitue un dossier pour l'académie convoitée aussi...?

J'ai tellement peur de passer à côté (même si peu d'espoir dans ces I/E)...help!

Perso, j'enverrais aux deux. Tu peux toujours joindre un mot pour le département convoité expliquant le problème des dates d'envoi, et que c'est pour cela que tu te permets de leurs transmettre directement ton dossier au cas où celui sous couvert de l'IA d'origine n'arriverait pas à temps.

Après le soucis c'est qu'il va te manquer un document : promesse d'exeat ou report de décision jusqu'à la CAPD

Ta synthèse de dossier tu peux l'imprimer direct depuis i-prof (normalement c'est ton IA d'origine qui la joint au dossier avec l'exeat)

Merci de ta réponse.

je vais suivre ton conseil, en espérant qu'ils ne trouvent pas ma demande trop intrusive...

Quelqu'un aurait-il l'adresse exacte pour envoyer ma demande d'INEAT au Morbihan (je trouve 2 adresses sur internet...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres questions... (ces I/E me rendent chèvre...!)

- faut-il envoyer 2 lettres de demande d'INEAT et 2 lettres de demandes d'EXEAT pour que le département d'origine en conserve un exemplaire...?

- si l'on demande 2 départements, fait-on 2 dossiers ou met-on les demandes dans une même enveloppe...?

Pfff...désolée je suis un peu larguée...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...