Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

Petit détour par le forum pour vous dire de ne rien lâcher, un jour la roue tourne! Je viens de recevoir aujourd'hui mon arrêté de nomination avec une adresse administrative dont le code postal commence par 17... c'était ma 5ème année de participation aux permutations et maintenant je touche enfin mon rêve du doigt! Courage, appelez, suivez votre situation, parfois le hasard fait bien les choses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi tibilou après 5 ans tu dois apprécier ! :-)

tu l as reçu par courrier sans avoir eu l'info avant ? tu avais un poste définitif dans ton département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour toi tibilou après 5 ans tu dois apprécier ! :-)

tu l as reçu par courrier sans avoir eu l'info avant ? tu avais un poste définitif dans ton département?

J'ai obtenu un poste seulement à la phase d'ajustement, donc provisoire c'est pour cela que je viens juste de recevoir mon arrêté, mais bon heureuse quand même, restera juste à fignoler l'affectation dans les années à venir mais je ne me plains pas!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu es dans le 82 bisounou c'est top ! Personnellement je vais faire la troisième année loin de mon chéri qui travaille à Toulouse. Si j'ai le 82 je ne vais même plus demander le 31 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nivi,

A ta place, je tenterais quand même les demandes d'ineat-exeat en expliquant ta situation et avec pièces justificatives à l'appui. Il y a très peu de chance que ça aboutisse, mais il vaut mieux essayer pour ne rien regretter non?

Sinon, et malheureusement, il faudra patienter pour participer aux mut'...

Merci c'est ce que je comptais faire !!

Sinon est ce qu'une de vous a déjà contacter le medecin ou l'assistance sociale de l'éducation nationale? Je suis suivi en pma donc je me demandais s'il ne pouvait pas fare quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais en novembre faire une 4 eme demande de permutation!!! jamais je n'aurai pensé en arriver là quand mon mari a été muté. De toute manière, il avait pas le choix de prendre le poste et donc moi pas le choix non plus par la même occasion.

Allez on est des pions, on qu'à fermer notre gueule et subir!!!

Désolée de ma vulgarité, mais je suis à bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous ! Mais les règles ne semblent pas être les mêmes pour tout le monde : le 24 n'a soit disant accordé les exeat que dans le cadre d'échanges terme à terme avec d'autres départements. Mais quand je regarde le résultat, il apparaît que quelqu'un a eu bien de la chance d'avoir l'exeat pour le Loir et Cher sans échange avec ce département, et surtout un barême faible ! On se fiche de nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je souhaite quitter le 77 pour aller dans le 23 (Creuse). Ce département est visiblement déficitaire et peu de gens arrivent à en sortir. moi je veux y entrer, mais pas sûre que ça le fasse. Je voulais savoir si c'est possible de faire un dossier inéat/exéat pour raison sociale: grande maison à moi en Creuse, et grosses difficultés financières en région parisienne car prêt immobilier à rembourser, mon mari est indépendant et gagne peu.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...