Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

:( c'est de pire en pire... courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment l'impression qu'on est les "sacrifiés" de ce système qui ne fonctionne plus...j'entame ma 4ème année de dispo... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pas dormi cette nuit et mais pourtant par les syndicats je sais à l'avance qu'il aura pas d'ineat.

Tout le monde se fiche de nous, c'est juste un truc de dingue.....Ah le changement c'est maintenant c'est ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi à savoir vouloir quitter le 93? j'ai bien peur que ça n'arrive jamais...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pas dormi cette nuit et mais pourtant par les syndicats je sais à l'avance qu'il aura pas d'ineat.

Tout le monde se fiche de nous, c'est juste un truc de dingue.....Ah le changement c'est maintenant c'est ca????

Bonjour Panette,

Je vois que tu attends d'entrer en Gironde depuis 2010 !!!! C'est incroyable.....

J'ai demandé un INEAT aussi pour la Gironde cette année.... on m'a clairement dit que c'était mort, vu que c'est ma 1ère demande et que cela risque d'être la même chose .... pour les 3 ans à venir !!!! Du coup, je suis en dispo et je vais devoir chercher quelque chose à faire....

Si éventuellement tu as des billes sur des postes ou que tu entends parler d'un recrutement en Gironde sud ou bassin d'Arcachon.... peux-tu m'envoyer un message en MP ? :blush:

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pas dormi cette nuit et mais pourtant par les syndicats je sais à l'avance qu'il aura pas d'ineat.

Tout le monde se fiche de nous, c'est juste un truc de dingue.....Ah le changement c'est maintenant c'est ca????

Bonjour Panette,

Je vois que tu attends d'entrer en Gironde depuis 2010 !!!! C'est incroyable.....

J'ai demandé un INEAT aussi pour la Gironde cette année.... on m'a clairement dit que c'était mort, vu que c'est ma 1ère demande et que cela risque d'être la même chose .... pour les 3 ans à venir !!!! Du coup, je suis en dispo et je vais devoir chercher quelque chose à faire....

Si éventuellement tu as des billes sur des postes ou que tu entends parler d'un recrutement en Gironde sud ou bassin d'Arcachon.... peux-tu m'envoyer un message en MP ? :blush:

Bon courage à toi !

Ah oui la gironde c'est dur d'y rentrer, après faut être patiente....moi au bout de 3 ans j'en ai plus mais bon....

J'ai vu que tu étais PES, l'année passée, pouurquoi ne pas avoir tenté le concours en gironde? Car là tu pars pour de nombreuses années de dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans de disponibilité pr rapprochement de conjoint et de demande de mutation pour la Gironde, je retourne bosser dans le Val de Marne pour obtenir plus de points (je suis T4). Kascollet attention, tu t'engages pour beaucoup plus que 3 ans si tu te mets en dispo direct après ta PES ! Sauf si tu as un nombre de points incroyable grâce a autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai passé le concours, la Gironde n'était pas au programme. Mon mari a eu sa mut et avec les 3 enfants, il était hors de question qu'on sépare la famille d'où ma mise en dispo ! J'avoue que ça arrive au mauvais moment mais pas tellement le choix... La famille d'abord !

J'espère vraiment que ça ne va pas durer trop longtemps.... En attendant, faut que je trouve un job ! Le comble !

Bon courage dans vos attentes respectives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans de disponibilité pr rapprochement de conjoint et de demande de mutation pour la Gironde, je retourne bosser dans le Val de Marne pour obtenir plus de points (je suis T4). Kascollet attention, tu t'engages pour beaucoup plus que 3 ans si tu te mets en dispo direct après ta PES ! Sauf si tu as un nombre de points incroyable grâce a autre chose ...

C'est clair que si tu peux le faire, faut pas hésiter, c'est la seule manière de gagner des points, je l'avais fait la première année de ma demande . Maintenant avec les 2 enfants, c'est impossible.

Du coup je sais même plus si que T je suis, au moins T9 je crois ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kascollet, oui j'imagine que ce n'était pas prévu. Mais le truc c'est qu'avec peu de points, tu peux limite attendre toute ta vie avant d'avoir une dispo (je veux pas être pessimiste mais juste réaliste, les mutations en ce moment c'est vraiment la galère). Mais j'avoue qu'avec des enfants, ça change forcément changer la donne.

Niveau boulot moi j'ai beaucoup galéré pendant 2 ans. Je n'ai rien trouvé à part démarchage téléphonique et cours particuliers. Aprés ça dépend aussi de ce que tu as fait comme études et si tu as déjà bossé avant. T'es vers où en Gironde ?

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage, c'est pas évident ce genre de situation :(

Panette, je comprends qu'avec 2 enfants ce soit impossible. Moi j'ai cette "chance" de ne pas en avoir (même si ça irait pu être un de nos projets avec mon amoureux mais retardé du coup) et j'avoue qu'après 2 ans de petits boulots et de maigre revenu je n'en peux plus !! Et il est hors de question que je change de boulot, je l'aime trop :) Du coup c'est reparti pour une relation à distance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... relation à distance... je retourne sur Lille dans 6h et je quitte la Corse et surtout mon copain! Là j'avoue que jme sens super triste... novembre 1ère demande de mut... si pas acceptée mise en dispo! je tiendrais pas plus d'un an comme ça! Moralement surtout et aussi financièrement! on veut se voir à chaque vacance mais c est 300euros le billet aller retour en avion... :( courage à ceux/celles qui attendent une mut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui souhaite échanger son poste dans les bouches du Rhône contre un poste à Lille... si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...