Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

bonjour,

Je souhaite quitter le 77 pour aller dans le 23 (Creuse). Ce département est visiblement déficitaire et peu de gens arrivent à en sortir. moi je veux y entrer, mais pas sûre que ça le fasse. Je voulais savoir si c'est possible de faire un dossier inéat/exéat pour raison sociale: grande maison à moi en Creuse, et grosses difficultés financières en région parisienne car prêt immobilier à rembourser, mon mari est indépendant et gagne peu.

merci d'avance

A voir avec l'assistante sociale de l'EN. Tu as intérêt à avoir un gros dossier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeCastor, le non tu l'as déjà, alors tente, on ne sait jamais , l'EN est pleine de contradictions et de surprises. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je vais tenter en tout cas!

surtout que le 77 laisse très peu sortir en exeat

là il n'ont fait sortir que les dossier médicaux il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lecastor a voir avec l'as de ta dsden, on croise.

Littlecrumble ça va? Tu es dans l'Aude là?

Oui, ça va, je me prépare à une nouvelle année de dispo. dans l'Aude ces jours -ci avant de repartir en vadrouille. Et toi comment vas-tu?En vacances en famille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 ans que j'essaye de sortir du département déjà, je commence à en avoir ras le bol d'être prisonnière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lecastor a voir avec l'as de ta dsden, on croise.

Littlecrumble ça va? Tu es dans l'Aude là?

Oui, ça va, je me prépare à une nouvelle année de dispo. dans l'Aude ces jours -ci avant de repartir en vadrouille. Et toi comment vas-tu?En vacances en famille?

Alors courage pour cette année en perspective. En attendant profite de tes vadrouilles :)

PAs de vacances en famille cette année car mon mari n'a pas de congés mais je profite des 2 mois pour être chez moi dans le sud prêt de lui avec la Puce, un peu dans l'Hérault et un peu dans l'Aude justement (Gruissan).

LeCastor, on espère pour toi, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tu es dans le 82 bisounou c'est top ! Personnellement je vais faire la troisième année loin de mon chéri qui travaille à Toulouse. Si j'ai le 82 je ne vais même plus demander le 31 !

C'est mieux que rien, je te l'accorde. Cela étant, le sud du 82 est très très prisé donc en fonction de ton barème tu peux te balader pas mal dans le département avant de vraiment te rapprocher de Toulouse. Ici, poste ash et je ne peux pas avoir mieux que 80km. Surtout que d'ici deux ans, les écoles travailleront toutes le mercredi et au niveau des frais, ce n'est pas du tout pareil de se déplacer 4 jours ou 5. Tant que l'on cumule des points et si l'on peut ne pas se mettre en dispo, ça vaut le coup de se sacrifier un peu pour avoir le maximum de points. Là, je vais cumuler pour la dernière année puisque 4ème demande.

Bonjour à tous,

moi aussi je ne comprenais pas les 600km et le 82 vers le 31!

En lisant je comprends mieux.

Pour ma part, cela fait maintenant 4 ans de séparation, mais seulement 3 comptabilisées à plus de 750 km de ma moitié. Lui à Tarbes, et moi dans le Loiret! Je comprends que tu sois dégoutée de ne pas passer de 82 au 31, mais c'est déjà mieux que 600km!!!

L'année prochaine, c'est dispo car la situation devient insupportable! Alors, j'ai tenté le tout pour le tout! J'ai écrit à tout le monde! Qui ne tente rien n'a rien! Au moins, je n'aurai aucun regret!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh Panette, je viens juste de lire.... :hug::hug::hug: même si c'est bien peu.

Il me semble que tu travaillais dans un ITEP non? Tu penses être reprise? Courage... :wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous et à toutes...

voilà je vais demander en novembre ma mut : départ du Nord pour aller en Corse du sud... pensez-vous que cela soit réalisable? je me dis que c'est beau de rêver m'enfin...

et la Bretagne? c'est difficile d'accès?

y a-t-il une aide au déménagement?

Merci pour vos réponses...

je ne pensais pas un jour demander une mut interdépartementale d'autant que dans le Nord j'ai un poste fixe, cas rare vu qu'il faut environ 10 à 15 ans pour ça... (vive les points maladie! je mange pas des cachets à vie pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un dossier médical si tu veux que tes points maladie entrent en ligne de compte

Mais il faut "prouver" que ta mutation t'apportera plus de confort ....

Tu es reconnue par la MDPH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...