Aller au contenu

Inéat / Exéat 2013


alhayaa

Messages recommandés

bon ben ça y est déprime totale. je suis rentrée dans mon appart toute seule après 2 mois avec chéri... c'est vraiment naz cette vie. si j'avais su j'aurai fait autre chose franchement !!!!! non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ce métier ou on nous demande de choisir entre notre vie et notre métier ????? c'est honteux !!!!

voilà c'était mon moment pétage de cable... :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est reparti ! Rentrée faite, chanceux et chanceuses celles et ceux qui peuvent voir leur âme soeur tous les weekends !

Moi à 950kms de distance, c'est impossible!

Dernier message pour un échange terme à terme: je suis du 62 et je cherche à intégrer le 32 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour l'hérault, réponses toujours possibles (et attendues!!!!)

Seul problème: personne ne sait rien: ni les syndic, ni les personnes joignables à l'académie...

7 ouvertures de classes, et 2 annulations de fermeture décidées vendredi viennent augmenter l'espoir...

Je sais juste que cette attente est insupportable!!!!!!

Pareil j'ai appelé syndicats et dsden et personne ne sait rien, on attend la prochaine commission....

Merci pour les infos les filles.

Ici retour à plus de 300 bornes de mon mari avec la fille qui ne reverra son papa que dans 3 semaines....

Pour info

http://www.midilibre.fr/2013/09/03/cantal-un-instituteur-se-met-en-greve-de-la-faim-pour-se-rapprocher-de-sa-famille,752442.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... relation à distance... je retourne sur Lille dans 6h et je quitte la Corse et surtout mon copain! Là j'avoue que jme sens super triste... novembre 1ère demande de mut... si pas acceptée mise en dispo! je tiendrais pas plus d'un an comme ça! Moralement surtout et aussi financièrement! on veut se voir à chaque vacance mais c est 300euros le billet aller retour en avion... :( courage à ceux/celles qui attendent une mut...

Ah oui, là c'est de la distance ! :ohmy: Parce que nous, même si ça va nous couter cher, on va pouvoir se voir tous les week-end. Et il fait quoi ton mec en Corse ? Il ne peut/veut pas bouger lui ?

Non, il bosse dans la réparation moteur de bateau de plaisance de luxe et ce job court pas les rues lol et puis tfaçon il rêve de retourner en Bretagne. Il a quitté "son pays" pour ce CDI en corse car pas de taf par chez lui... donc dans le nord faut pas rêver... ya rien! bref, c'est la misère! je suis rentrée hier mais j'ai le cœur gros... va falloir reprendre et bosser! ça me changera les idées en attendant novembre! :)

Ah oui ok. C'est marrant parce que mon mec bosse aussi dans les bateaux et du coup il est forcément près de l'océan. Il ne peut pas me rejoindre dans le 94 du coup :(

bon ben ça y est déprime totale. je suis rentrée dans mon appart toute seule après 2 mois avec chéri... c'est vraiment naz cette vie. si j'avais su j'aurai fait autre chose franchement !!!!! non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ce métier ou on nous demande de choisir entre notre vie et notre métier ????? c'est honteux !!!!

voilà c'était mon moment pétage de cable... :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

C'est exactement ça ! Obligées de choisir entre vie perso et vie pro !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Doudoutte je l'ai mis en lien en page 111, vola ou certains sont obligés d'en venir pour faire entendre leur situation.

Ma_aile merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Doudoutte je l'ai mis en lien en page 111, vola ou certains sont obligés d'en venir pour faire entendre leur situation.

Ma_aile merci pour l'info!

ah oui pardon... je suis un boulet. mais bon pour en revenir à ce sujet. je pense que ce n'est pas une mauvaise idée finalement. après il faut surement avoir des contacts pour que cela fasse effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Doudoutte t'inquiète! :lol: j'avais pas précisé ce que c'était le lien ;)

Je trouve ça sacrément courageux, je sais pas si je le ferais mais ça rappelle a l'en qu'on est humain aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux que ça intéresse, pas d'ineat en Charente-Maritime, il reste encore 17 personnes sans poste à l'issue de la CAPD d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement... relation à distance... je retourne sur Lille dans 6h et je quitte la Corse et surtout mon copain! Là j'avoue que jme sens super triste... novembre 1ère demande de mut... si pas acceptée mise en dispo! je tiendrais pas plus d'un an comme ça! Moralement surtout et aussi financièrement! on veut se voir à chaque vacance mais c est 300euros le billet aller retour en avion... :( courage à ceux/celles qui attendent une mut...

Ah oui, là c'est de la distance ! :ohmy: Parce que nous, même si ça va nous couter cher, on va pouvoir se voir tous les week-end. Et il fait quoi ton mec en Corse ? Il ne peut/veut pas bouger lui ?

Non, il bosse dans la réparation moteur de bateau de plaisance de luxe et ce job court pas les rues lol et puis tfaçon il rêve de retourner en Bretagne. Il a quitté "son pays" pour ce CDI en corse car pas de taf par chez lui... donc dans le nord faut pas rêver... ya rien! bref, c'est la misère! je suis rentrée hier mais j'ai le cœur gros... va falloir reprendre et bosser! ça me changera les idées en attendant novembre! :)

Ah oui ok. C'est marrant parce que mon mec bosse aussi dans les bateaux et du coup il est forcément près de l'océan. Il ne peut pas me rejoindre dans le 94 du coup :(

>bon ben ça y est déprime totale. je suis rentrée dans mon appart toute seule après 2 mois avec chéri... c'est vraiment naz cette vie. si j'avais su j'aurai fait autre chose franchement !!!!! non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ce métier ou on nous demande de choisir entre notre vie et notre métier ????? c'est honteux !!!!

voilà c'était mon moment pétage de cable... :devil:

Le mien aussi bosse dans les bateaux! Même problème que toi: il a besoin de la mer pour son travail....

bon ben ça y est déprime totale. je suis rentrée dans mon appart toute seule après 2 mois avec chéri... c'est vraiment naz cette vie. si j'avais su j'aurai fait autre chose franchement !!!!! non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ce métier ou on nous demande de choisir entre notre vie et notre métier ????? c'est honteux !!!!

voilà c'était mon moment pétage de cable... :devil:

Voilà une semaine de passée et je suis déjà complétement déprimée.

Je me dis que les vacances de la Toussaint vont arriver vite mais ces 480kms d'écart me rendent folle...

Si j'avais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...