Aller au contenu

Mouvement dans le 28


corail78

Messages recommandés

J'ai vu que personne ne parlait du mouvement en Eure-et-Loir...Alors je lance le sujet!!!!

Renseignements sur les écoles, le changement de rythme dès 2013 ou 2014, etc...

En route dès le 25 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez on y va! :)

(perso: j'arrive dans ce département, donc en pleine réflexion sur les postes et écoles à choisir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corail78

    18

  • langwal

    10

  • thefairy

    5

  • boutdemachin

    2

Salut !

A la rentrée prochaine je serai comme toi dans le 28 (je quitte le 92) et j'ai également besoin d'infos sur les écoles, les villes, les zones sympas ...le mouvement arrive et je dois aussi trouver un logement, alors je suis un peu perdue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens du 92 aussi, et je me demandais corail 78, si tu avais eu du mal à obtenir ta mutation pour l'Eure et Loir?

Je pensais la demander pour le mouvement l'an prochain, mais ce serait la première fois.

Ce serait indiscret de te demander ton barème? (en mp si tu préfères)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis!

J'ai 33 points, première demande de mutation pour raison personnelle. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

C'est étonnant, un couple de collègues a fait sa demande pour raison personnelle aussi, c'était la première fois, et malgré leurs 48 points chacun, ils ne l'ont pas obtenue...

Peut-être est-ce due à la demande de mutation conjointe?

En tous cas ton cas va les rassurer, ils peuvent espérer l'avoir l'année prochaine.

Et de mon côté je pense pouvoir l'espérer aussi alors.

En tous les cas, félicitations pour ton départ du 92 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh boutdemachin, moi je viens du 78....c'est langwal qui vient du 92!!!!lol!!!!

Moi j'ai réussi à changer de département sûrement parce que je viens du 78.

Les mutations dépendent de ton dép de départ et de celui auquel tu te destines...Donc toi du 92 il ne te faut pas le même nombre de points que moi du 78 pour aller dans le 28...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oui c'est moi qui part du 92 et rejoint le 28. Et même si je ne sais encore rien de ce qui m'attend...je suis contente !!

Pour te donner une idée boutdemachin, c'était ma première demande (raison perso) et j'avais 76 pts. J'ai regardé les stat données par les syndicats et nous sommes 4 cette année du 92 à aller dans le 28 et le barème minimum était.......76 pts ! Donc je suis passée tout juste.

Mais pour le barème minimum, ça dépend des années alors tu peux peut-être y arriver l'année prochaine...et me rejoindre ! Je l'espère pour toi en tout cas. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le 28 aussi. Le nord du département (autour de Dreux) est facile à obtenir. Cette année 62 postes sont réservés aux PES (soit 2 de plus que l'année dernière) et une quarantaine de TR ZIL ont 100 points de priorité parce que leur poste ferme... Autant vous dire qu'avoir un poste fixe sera difficile, sauf si vous cherchez à être TR BD (puisqu'il y a une quarantaine d'ouvertures !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui...c'est bien ce que j'avais vu...Pour moi le nord du département ce serait bien! (en évitant Dreux....quoique je voudrais bien des infos sur les maternelles de Dreux et Vernouillet!).

Il n'y a plus du tout de ZIL???

Pfff...TR BD....je donne déjà depuis 5 ans....et refaire de la route non merci!

J'espère quand même avoir un petit qlqchose...

Thefairy, je vois que tu étais détachée à Djibouti???Bonne expérience alors?Ce doit être très intéressant d'enseigner ailleurs, et sûrement autrement! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LISTE DES POSTES SUR IPROF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les postes réservés PES ne sont pas encore mentionnés... Sur le site du snuipp28, il y a la liste en format excel, c'est parfois pratique pour trier par commune ou par nature de poste.

corail78 : Djibouti c'était le rêve point de vue école, élèves, moyens et vie quotidienne... Grande différence avec le 28 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les postes réservés PES ne sont pas encore mentionnés... Sur le site du snuipp28, il y a la liste en format excel, c'est parfois pratique pour trier par commune ou par nature de poste.

corail78 : Djibouti c'était le rêve point de vue école, élèves, moyens et vie quotidienne... Grande différence avec le 28 ^^

Oui j'avais vu cette liste!

Les postes des PES sont bloqués pour eux non???Pas d'indication c'est dingue!

Pour ton expérience à l'étranger, super!!!!Je pense que c'est effectivement très différent du 28 mais aussi d'autres départements... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...