mélodie28 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 C'est chouette ! tout ce petit monde arrivant dans le 28 : bienvenue !!! Pour ma part je suis plutot dans le nord du département. Et il n'est plus si facile que ça d'obtenir un poste d'adjoint avec peu de points (même dreux/vernouillet) surtout cette année avec les collègues TR qui subissent une fermeture de poste et qui ont donc 100 points.
corail78 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Posté(e) 30 mars 2013 C'est chouette ! tout ce petit monde arrivant dans le 28 : bienvenue !!! Pour ma part je suis plutot dans le nord du département. Et il n'est plus si facile que ça d'obtenir un poste d'adjoint avec peu de points (même dreux/vernouillet) surtout cette année avec les collègues TR qui subissent une fermeture de poste et qui ont donc 100 points. merci mélodie28!!!!!!!!!!ça ne me rassure pas pour avoir un poste ça....je suis entre Dreux et Chartres....on verra bien!!!!!!!!!!!!!!!
langwal Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Salut tout le monde ça ne me rassure pas du tout non plus ce qui a été dit sur le mouvement surtout que je vais certainement m'installer à l'est de Chartres...quels sont d'après vous les secteurs, les villes les plus difficiles à obtenir ? Merci et bon courage à tous Merci Mélodie pour le message de bienvenue !
mélodie28 Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Les plus difficiles ? Clairement Chatres et son agglo. Mais tout dépend du nombre de points que tu as et du poste que tu demandes...
langwal Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 bon on verra bien quoi ! je croise les doigts pour ne pas faire trop de route ou avoir un service fractionné
langwal Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 En passant sur le site du snuipp je viens de voir la liste des villes qui passent à 4,5 jours...encore un truc auquel je n'avais pas pensé pour faire les voeux !
corail78 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Posté(e) 3 avril 2013 En passant sur le site du snuipp je viens de voir la liste des villes qui passent à 4,5 jours...encore un truc auquel je n'avais pas pensé pour faire les voeux !
corail78 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Posté(e) 6 avril 2013 bon voilà....c'est fait....ya plus qu'à attendre!!!!
corail78 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Posté(e) 26 avril 2013 QUESTION IDIOTE: on fait comment pour vérifier son barème sur iprof du 28 alors que nous avons déjà le iprof de notre département????J'arrive pas à y accéder avec mes codes....pffffffff.........
azerty Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Tu te connectes à ton iprof habituel (département actuel) et dans Siam normalement tu as le Siam du 28.
corail78 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Posté(e) 27 avril 2013 hum oui mais non....il faut accéder à la messagerie iprof....et là tu ne peux pas passer par celui de ton département actuel pour aller à la messagerie du 28....je vais téléphoner lundi à la plateforme qui s'occupe du iprof du 28 pour savoir comment faire....ça doit être un problème d'identifiant je pense....
cookie1511 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Non non, tu dois aller sur i-prof 28, tu mets tes identifiants et mots de passe que tu avais avant dans ton ancien département Pour moi, ça avait très bien fonctionné Bon courage pour le mouvement, moi j'ai quitté l'Eure-et-Loir il y a 3 ans
Messages recommandés