Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas...

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• corail78

18

• langwal

10

• thefairy

5

• boutdemachin

2

Posté(e)

Tu as un chiffre dans ton identifiant? J'en avais un dans le 78 et pas dans le 28.

Posté(e)

Non pas de numéro....juste mon initiale et mon non de famille..

Posté(e)

Essaie avec un 1 après. Moi dans le 28 j'ai l'initiale de mon prénom/nom de jeune fille/1 (tout attaché sans les "/") !

Posté(e)

Fait....toujours rien...et ton mot de passe c'est le même???

Posté(e)

Bon, j 'ai appelé la plateforme du 28: je n'aurai accès à mon iprof du 28 qu'en septembre...Ils m'ont dit de voir avec la plateforme du 78;.et là ba ils ne savent pas!!!!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je fais comment moi pour vérifier mes voeux et mon barème??????????????????????

Posté(e)

re moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai appelé le service de gestion collective du 28 (très accueillant au passage!ça fait plaisir!)...et l'informaticien était là (ça tombait bien!).

Alors mon identifiant change dans le 28, et mon mot de passe redevient mon numen, que je dois chercher maintenant....

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!En tout cas j'ai l'impression que le service dans le 28 va être plus efficace que dans le 78.....

Posté(e)

Bon après tout ça....as-tu reçu un accusé de réception de tes voeux ?

Posté(e)

De mon côté arrivant du 92 j'ai pu accéder au iprof du 28 sans problème (j'ai juste remis mon numen au lieu du mot de passe que j'avais choisi)

J'espère que tu as retrouvé ton numen parce que pour les réclamations c'est jusqu'à demain !

Bon courage

Posté(e)

Oui oui tout a bien marché!!!Mais moi j'ai un nouvel identifiant...ce n'est plus mon nom de jeune fille et j'ai un chiffre aussi après!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'espère que vous avez eu plus de chance que moi...je suis sans affectation... :(

Posté(e)

J'espère que vous avez eu plus de chance que moi...je suis sans affectation... :(

coucou!

J'ai eu mon 18ème voeu....bd....au moins je sais à quoi m'attendre!!!!dur dur avec tous ceux qui ont eu des priorités en raison de la fermeture de leur poste...sans compter les postes réservés aux pes...mais bon, bon courage à toi langwal pour le second mouvement!