tatiana1511 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 oui pardon je viens de voir en fait, ça commence le 26 mars ^^ merciiiii !
primaël Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Ben moi, j'suis titulaire... J'ai vécu le deuxième mouvement mes trois premières années, ensuite j'ai eu une direction. C'est vrai que le pays de gex n'est pas trop demandé, mais il devient une stratégie de premier mouvement vu le manque de postes... Tu connais ton nombre de points?
tatiana1511 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Ben moi, j'suis titulaire... J'ai vécu le deuxième mouvement mes trois premières années, ensuite j'ai eu une direction. C'est vrai que le pays de gex n'est pas trop demandé, mais il devient une stratégie de premier mouvement vu le manque de postes... Tu connais ton nombre de points? aucune idée, je suis T4 c'est tout, pas de points particuliers en plus
Lola9 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Ben moi, j'suis titulaire... J'ai vécu le deuxième mouvement mes trois premières années, ensuite j'ai eu une direction. C'est vrai que le pays de gex n'est pas trop demandé, mais il devient une stratégie de premier mouvement vu le manque de postes... Tu connais ton nombre de points? Cte chance....... Oh le deuxième mouvement, c'est horrible. Le premier tu trouves ça sympa car t'as l'impression de choisir, mais la deuxième, tu pleures en voyant tous les postes potables partir les uns après les autres... J'ai demandé à etre sur liste d'aptitude des directeurs, mais je pense pas avoir réussi, j'ai pas de nouvelles C'est vrai que même si le pas de gex devient une stratégie, que va-t-on faire .................................... (ah ben voilà, j'ai la réponse ) Ben moi, j'suis titulaire... J'ai vécu le deuxième mouvement mes trois premières années, ensuite j'ai eu une direction. C'est vrai que le pays de gex n'est pas trop demandé, mais il devient une stratégie de premier mouvement vu le manque de postes... Tu connais ton nombre de points? aucune idée, je suis T4 c'est tout, pas de points particuliers en plus donc 3.3333333333333 points non ? Car c'est 1 point par année ENTIERE
tatiana1511 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 je suis en poste depuis janvier 2008 car j'ai été recrutée sur liste complémentaire donc ça fait un peu plus...
Lola9 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Tout est possible ! Oui, dans le PAYS DE GEX Ok tatiana Tu peux voir dans ton iprof dans ancienneté ca te met le nombre d'années Hors sujet, y'en a qui ont passé la liste d'aptitude pour être dirlo par ici ?
tatiana1511 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 au 01/09/2012 Ancienneté générale de services : 4 ans 7 mois 24 jours (au 01/09/2012)
florence74 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 Salut Tatiana, si ton conjoint habite à Collonge sous Salève, tu peux demander le bas du Pays de Gex (Pougny (une collègue part en retraite), Challex, Collonges, Peron, Farges...). Ainsi tu pourras y aller sans traverser la Suisse (ou très peu) ou alors le milieu du Pays de Gex (Saint Genis, Ferney...) mais tu passeras par la Suisse car c'est plus court mais il y a du monde sur la route... Bref, j'habite la région et j'ai passé mes 8 premières années dans le Pays de Gex et je viens de passer dans le 74 donc si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas !
aud Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Salut tt le monde! Je rejoins aussi l'ain après 7 ans passés ds le rhone. Je vais habiter à Chazey ds un mois, je vais dc rechercher des postes ds le secteur, mais difficile apparemment...je bénéficie de 5 points de bonif d'ancienneté ds le poste, +6 et des brouettes d'AGS...dc environ 11 pts; pensez-vs qu'avec ça je px avoir qqch pas trop loin, meme TR? merci!
mamino Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Compte-rendu CAPD du 12 mars CR FO de la CAPD du 12 mars 2013.doc
tatiana1511 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Posté(e) 13 mars 2013 Jusque quel périmètre peuvent se déplacer les TR à Bellegarde ?
Messages recommandés