tatiana1511 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Posté(e) 26 mars 2013 toujours rien sur SIAM pour moi... vous aussi ? ça commence à quelle heure ?
Lola9 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Toujours rien... De toutes façons, c'est pour les PES les postes vacants
tatiana1511 Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Posté(e) 26 mars 2013 J'ai une petite question svp, si je choisis ZIL à Collonge, est-ce que mes remplacements iront au dela du secteur de Péron (en orange sur cette carte)
anelia Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Me revoilà aussi ! contente de vous revoir mais pas vraiment de reparticiper à cette chasse aux postes, je préfère la chasse aux oeufs... pour cette galère, j'ai fini par prendre une dispo, ça me coûtait trop cher d'aller travailler.... le périscolaire ouvre pas assez tôt et ne ferme pas assez tard alors il fallait que je prenne une étudiante en plus le matin et le soir.... le budget !!! Bref ma dispo a commencé le 1er janvier donc ça ne me diminue pas mon nb de points pour cette année... j'ai donc 3.3333 soit pas grand chose ..... je crois que je vais faire très stratégique moi aussi, mais l'an dernier j'avais déjà demandé des postes pas simples (chargé d'école au fin fond de nul part....) et j'ai pas eu tatiana : collonges c'est la circo de Gex donc ça peut aller jusqu'en haut (cf carte des circo http://www.ia01.ac-lyon.fr/index.php?module=media&action=Display&cmpref=159289&width=1380&height=732)
anelia Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 sur la liste des postes : sv = susceptible d'être vacant ; v = vacant ; mais b ? s ? double frac ?
Lola9 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Re-bienvenue Anelia Effectivement, ça fait plaisir b = bloqué pour les PES S : euh je sais plus Je sais pas ce que je vais mettre, quelle merdoui**e !
anelia Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 le temps qu'on passe à potasser cette liste pour un résultat nul, c'est impressionnant !! ah oui les B, encore tous les postes libres pour eux et rien pour nous pffff
Lola9 Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 le temps qu'on passe à potasser cette liste pour un résultat nul, c'est impressionnant !! ah oui les B, encore tous les postes libres pour eux et rien pour nous pffff oui oui c'est ça !
anelia Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 pfff 30 voeux ça suffit pas pour faire "n'importe où sauf Gex" ni même "n'importe où sauf Gex Bellegarde Nantua et Belley" .... Bref 30 voeux c'est rien ...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 J'ai eu du mal à trouver 30 25 vœux qui, s'ils m'étaient attribués (à TD donc), ne soient pas trop galères à gérer d'un point de vue familial et matériel. Et en plus, en bonne tête de linotte que je suis, je n'avais pas fait attention au "B" avant de venir lire ici! D'ailleurs, merci!
aud Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 petite question qui fait suite à celle de tatiana: qd on demande un poste ZIL sur un regroupement géographique, on est suceptible de faire des remplacements sur tte la circo dont ce regoupement géographique ft partie? sinon, il me semble que s ça vt dire poste supprimé, mais je ne vois pas l'interet de cette annotation...
Messages recommandés