Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil que toi s&d, mais bon après faut voir jusqu'où on veut bien avoir...

• Réponses 468
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

143

• anelia

88

• crapulon

63

• SatanasEtDiabolo

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je serai prête à pas mal de compromis si on pouvait m'assurer que je serai près de mes enfants, comme beaucoup je suppose.

Posté(e)

Merci mamino pour les infos...

Je viens de recevoir le mail du syndicat aussi et du coup je m'interroge....en effet, ils évoquent bien le fait que l'on ne doit demander que des postes que l'on aimerait vraiment au risque d'être coincé sur un poste à un endroit pendant des lustres à titre définitif....mais ils parlent aussi de ce problème sous l'angle des regroupements géographiques...

Moi je pensais en faire beaucoup des veoux géographiques histoire de couvrir un large secteur, mais néanmoins en y pensant je me dit que je n'ai pas non plus envie d'être ZIL 1à ans à 50 mn de chez moi.....

enfin c'était histoire de vous faire partager mon méli mélo....mais quel bazar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

le 30 mai c'est dans trop longtemps .... :glare:

Posté(e)

C'est clair le 30 mai, ça va etre loinnnnnnnnnnnnnnnn !

Bon, vous avez validé, ce soir c'est la fin :closedeyes:

Posté(e)

Pour info, reçu accusé réception sur la boite i prof !

Petit coup de gueule : j'accouche en juillet et donc pas de point enfant cette année, c'est dégueulasse ! voilà ^^

Posté(e)

tititia, c'était mon cas l'année dernière, c'est la "règle" ... même si c'est couillon :scratch:

Dites, je vois sur mon accusé de réception que justement j'ai bien mon 0,5 point pour enfant, mais les points de rapprochement n'apparaissent pas. C'est parce que ma demande a été refusée, ou est-ce que ces points là seront rajoutés plus tard ? C'est ce que je me dis, étant donné que la date limite pour faire la demande était avant-hier ... mais du coup, on vérifie comment qu'on a bien eu les points ? :fear::blush:

Posté(e)

Oui je sais c'est la règle !

Pour le rapprochement de conjoint je pense que ça n'apparait pas car effectivement ça n'a pas du être traité. J'espère que j'aurai au moins ce petit point en plus !!

Peut-être recevra-t-on un accusé du barème final plus tard !

Posté(e)

Tu as droit à un point de rapprochement de conjoint qui n'apparaît pas non plus sur ton accusé, c'est ça ?

En tout cas, si c'est comme les autres années, on ne reçoit rien de plus ...

Posté(e)

j'espère avoir droit à ce point car trajet le plus rapide ne dépasse pas une heure, donc j'ai un peu "truandé" le trajet sur viamichelin (en mettant le plus court) pour que ça dépasse une heure ! Je suis donc pas sure de l'avoir mais à mon avis ils n'ont pas pu encore y traité ! Ou alors, leur efficacité me surprendrai !!

Posté(e)

Ah bah voilà notre réponse dans un nouveau courrier i-prof ! :)

Le barème actualisé, avec les points complémentaires
éventuels (médicales, sociales, rapprochement de
conjoint...) vous sera communiqué dans un second temps,
entre le 7 et le 14 mai. La DIPER vous tiendra informée
du mode de communication retenue (consultation libre ou
par l'envoi d'un 2ème AR).