Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 34


Gene

Messages recommandés

Sur le site des syndicats

Je ne le trouve pas alors que chaque année, je le vois...

Peux tu mettre le lien direct stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouchon24

    22

  • miaous

    11

  • Nadikaah

    11

  • sgorre

    10

Membres les plus actifs

Je suis sur Mtp Nord, mais sur un poste fléché allemand, réservé donc aux germanistes qui ont passé la certification cette année !

Je ne suis que T4, mais liste co (je gratte des quarts de dizièmes de points :sweatingbullets: ) et 2 ans d'AGS en plus de mon ancien travail...

Bref, je suis à moins de 8 points et c'est vrai que sans ce poste, c'est retour dans le Bitterois :ph34r::ph34r: !!

Après, il y a Sète aussi, mais les brigades en reviennent en petits morceaux, alors.... :noelblush:

Ou les postes de brigades (et encore, est ce que c'est pas encore trop bas ????)

Bref, la misère, ce mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la réputation de Sete???

Je m y promène seulement...

J aurai sûrement le 34 l an prochain et habitant à 20 min de Sete...c'était pas mal..

Je précise que cela fait 9 ans que je bosse en zone violence dans le 94...alors "revenir en petits morceaux" m'interpelle ??!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ??? C est pourtant comme ça qu ils l appellent ...

C est quoi exactement le cahier des postes alors ? Merci de m éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trèèèèèèèès gros document avec tous les postes, vacants et non vacants, ZIL, brigade, adjoints, directeurs, de toutes les écoles de tout le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c est bien le lien que j ai mis alors ... Tu cliques sur cahier des postes en bleu et tu as tout ce dont tu me parles

Il a 98 pages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sète, c'est uniquement la pointe de Thau qui craint !

Même la Paillade, Mosson et Petit Bard réunis ne valent rien face à ces petits brigands ! Enfin, moi, je ne fais que répéter :sweatingbullets:

Mais ils ont tendance à être plus qu'odieux, c'est une forte population gitane (comme Béziers...) et c'est vrai que c'est particulier comme approche !

Mais faudrait que celles et ceux qui ont une expérience de ce secteur puissent en causer !!

Pour ma part, passer de Béziers centre ville au petit Bard : c'est le jour et la nuit ! On peut travailler au Petit Bard :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c est bien le lien que j ai mis alors ... Tu cliques sur cahier des postes en bleu et tu as tout ce dont tu me parles

Il a 98 pages ....

Excuse moi... :blush:

Je cliquais sur les doc pdf en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est vous avez saisi vos vœux ? Moi c est fait mais il y a encore des flous : j ai saisi des codes corrects et on me dit bloqué Pes alors qu un seul poste est bloqué et que 2, ou 3 postes sont vacants sur l école . Ça vous fait ça vous aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...