Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 34


Gene

Messages recommandés

Pas de problèmes de ce genre, mais problèmes pour choisir tout court ! :chris:

Je ne veux pas demander "tout Montpellier" et me retrouver dans un poste qui ne me convient pas (je ne veux pas être zil ou brigade...) :ohmy:

Après, est ce que ça vaut mieux d'être zil à Mtp que d'avoir sa classe bitteroise ? Ou est ce mieux d'attendre le 2ème mouvement et d'espérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bouchon24

    22

  • miaous

    11

  • Nadikaah

    11

  • sgorre

    10

Membres les plus actifs

Combien as tu de points ? Après a toi de voir en fonction de ton lieu de résidence .. Personne je préfère être zil a mtp que d avoir ma classe a Béziers mais ça c est juste une question de résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Je suis à Mtp et j'ai 8 points :blush:

Mais je n'ai jamais été ni ZIL ni Brigade et ça fait un peu peur... :scratch: En fait, je compte beaucoup sur les postes fléchés allemand... Et j'espère ne pas me tromper en me disant que personne ne veut aller faire de l'allemand au petit Bard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sgorre, il n'y a pas de 2ème mouvement dans le 34. Après le mouvement c'est affectation d'office, de manière aléatoire, je n'ai jamais compris comment ils s'y prenaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sgorre, il n'y a pas de 2ème mouvement dans le 34. Après le mouvement c'est affectation d'office, de manière aléatoire, je n'ai jamais compris comment ils s'y prenaient.

Tu saurais pourquoi ça me met bloque PES alors qu un seul poste est bloqué et que les autres sont SV ou V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, dans l'Aude, c'était pareil, mais ils essayent de te mettre sur un truc qui te va "au moins pire" quand c'est possible et c'est du provisoire, qu'avec le premier mouvement, tu l'as voulu, tu l'as eu !! :heat:

17 voeux, 3 postes ZIL, beaucoup d'écoles inaccessibles... Mais voilà c'est fait :yahoo:

Rendez vous le 6 juin, pour voir si c'était judicieux ! J'ai encore foi en ma bonne étoile :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sgorre, il n'y a pas de 2ème mouvement dans le 34. Après le mouvement c'est affectation d'office, de manière aléatoire, je n'ai jamais compris comment ils s'y prenaient.

Tu saurais pourquoi ça me met bloque PES alors qu un seul poste est bloqué et que les autres sont SV ou V ?

Non désolée je ne peux pas t'aider. Si la saisie des voeux n'est pas finie, appelle le service du 1er degré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, dans l'Aude, c'était pareil, mais ils essayent de te mettre sur un truc qui te va "au moins pire" quand c'est possible et c'est du provisoire, qu'avec le premier mouvement, tu l'as voulu, tu l'as eu !! :heat:

17 voeux, 3 postes ZIL, beaucoup d'écoles inaccessibles... Mais voilà c'est fait :yahoo:

Rendez vous le 6 juin, pour voir si c'était judicieux ! J'ai encore foi en ma bonne étoile :blush:

Oui je suis d'accord, ne demande que ce que tu veux.

En revanche, je ne suis pas d'accord avec le moins pire. Une fois, j'avais fait ma liste de voeux puis une lettre expliquant qu'en cas d'affectation d'office, je désirais être à la frontière de l'Aude, mes parents habitant Narbonne et/ou qu'on me mette sur une ligne de TER, donc ne me dis pas qu'ils n'avaient pas de postes après le mouvement dispo par là bas. Et bein j'ai eu brigade à Murviel lez Béziers !!! Donc ça ne m'arrangeait absolument pas. Je te dis, les affectations c'est au petit bonheur la chance.

En tout cas je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est bon je me suis inquiétée pour rien ... Dixit un syndicat

Plus qu a attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

HELLO

je m 'adresse aux nouveaux entrants dans le 34 : avez vous reçu votre accusé dans votre boite iprof entre le 29 avril et 1er mai comme prévu ?

moi je n'ai rien et je commence à m 'affoler .... :heat::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...