Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait le changement en septembre ( la mgen m'avait envoyé des docs à remplir avant l'été ) mais a ce jour meme si je reçois bien les remboursements sur mon compte, je n'ai jamais reçu aucun décompte. Je ne peux donc pas recuperer les remboursements mutuels. Et dire que je vais encore rechanger du coup !!

Pour la mutuelle, ( la mage pour moi) il a fallu que je les appelle aussi quand je me suis rendue compte que ce n'était plus prélevé sur mon salaire .

si tu avais donné ton adresse mail à la mgen, elle te fait peut-être les décomptes dématérialisés que tu dois aller télécharger sur leur site. Pour moi c'est ce qu'ils ont fait (mais ils me l'ont dit)

Posté(e)

Le souci sur leur site c'est qu'il faut un code pour accéder aux infos et évidemment je ne sais pas où le trouver ( ils demandent n° insee et n° de carte, or, sur ma carte vitale y'a pas de n° )

J'ai essayé d'appeler une seule fois sans succès . Faut que je pense a réessayer.

Posté(e)

Le souci sur leur site c'est qu'il faut un code pour accéder aux infos et évidemment je ne sais pas où le trouver ( ils demandent n° insee et n° de carte, or, sur ma carte vitale y'a pas de n° )

J'ai essayé d'appeler une seule fois sans succès . Faut que je pense a réessayer.

Sur leur site, il faut que tu crées ton espace personnel pour pouvoir y accéder, ici: https://www.mgen.fr/index.php?id=2415

Il te faut ton numéro insee (c'est ton n° de sécu), ensuite, ils te demandent je ne sais plus trop quoi et de choisir un mot de passe.

Essaie voir comme ça si ça marche.

Si tu as déjà un compte, mais que tu ne sais plus quel est ton mot de passe, ils te le renvoient.

Posté(e)

Merci. Alors j'ai essayé et ils me disent qu'il y a déjà un compte associé a ce numéro et c'est là ( quand je clique sur mot de passe oublié) qu'ils me demandent mon n ° mgen mais je n'ai aucun numéro mgen noté sur ma carte et mon attestation de carte vitale date de mon ancienne mgen et le seul numéro sur ce papier est celui de l'organisme et ça ne fonctionne pas.

Posté(e)

Merci. Alors j'ai essayé et ils me disent qu'il y a déjà un compte associé a ce numéro et c'est là ( quand je clique sur mot de passe oublié) qu'ils me demandent mon n ° mgen mais je n'ai aucun numéro mgen noté sur ma carte et mon attestation de carte vitale date de mon ancienne mgen et le seul numéro sur ce papier est celui de l'organisme et ça ne fonctionne pas.

J'ai déjà eu ce problème. Je te cherche la réponse....

j'édite: J'ai trouvé mon n° mgen sur la lettre qu'ils m'ont envoyé pour dire que mon dossier était transféré dans le nouveau département (envoyé par le nouveau département). C'est le même que sur la lettre qui prenait en compte la naissance de ma fille dans mon ancien département. Autrement dit si trouves un courrier que la mgen t'a adressé, m^me dans ton ancien département, tu as le numéro dessus.

Posté(e)

Je cherche depuis tout a l'heure et je teste différents numéros a 10 chiffres ( au delà ils ne s'écrivent pas) mais rien....

Je vais en essayer des plus petits.

Posté(e)

c'est effectivement un numéro à 10 chiffres. Il n'est pas sur les décomptes, c'est sur les courriers autres que la mgen t'envoie parfois (notamment quand tu signales un changement). Quand tu vas trouver une lettre où il sera, tu ne pourras pas le rater, car il s'appelle "numéro mgen". Mais je dois avouer que j’avais cherché longtemps où je pouvais le trouver.

Posté(e)

Rien a faire, j'ai peu de courrier mgen ( hors décomptes et attestations) et aucun numéro sur ceux que j'ai, pas meme sur le courrier m'indiquant le changement de section.

Posté(e)

alors là, je ne sais pas. A part les appeler pour leur demander ton numéro :idontno: