Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il semblerait que la note ne soit pas prise en compte cette année .Quelqu'un pour confirmer ?

D'autre part y aurait il des directions libres de petites écoles entre Bx et Libourne ?

merci pour les infos !

• Replies 182
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• verom333

19

• lauraline

16

• Chocolatine

13

• sharlindrea

12

Posted

En effet la note ne compte pas cette année. C'est sûr ! ;)

• J'adhère 1
Posted

Ah bon la note ne compte plus?! Comment calculer notre bareme alors?

Posted

oui j'ai eu confirmation .Seule compte l'ancienneté ( et les enfants de moins de 20 ans s'il y en a )

Posted

Bonjour,

où avez vous eu cette info? Les syndicats sont ok avec ça?

Merci

Posted

Quelqu un sait quand va sortir la circulaire? J attends de savoir quelles sont les formalités à remplir pour demander les points de bonif pour handicap.

Posted

Bonjour,

Normalement on a reçu la circulaire.

Savez vous si en Gironde il y a des postes réservés PES ?

Merci,

Posted

Rien reçu ici, y a juste le guide des mutations interdépartementales

Posted

pour les bonifications handicap ,on a déjà eu la circulaire . c'est 100 points de mémoire et ça doit être demandé avant le 31 mars .

pour les PES ,ils seront affecté-es sur des postes d’adjoint dans des écoles de plus de 4 classes ou sur des postes de BD qui leur seront réservés oui ( source syndicale).

Posted

Pour le nombre de points et la date je le sais, mais c'était pour savoir quels documents envoyer et à qui.

Apparemment la circulaire est depuis aujourd'hui sur intranet, mais je n'arrive pas à la lire.

Posted

circulaire parue aujourd'hui en effet , aucun souci pour y accéder avec son mot de passe ;La circulaire pour le handicap voir la note de service du 14 décembre 2012