Posté(e) 12 mars 201313 a Il semblerait que la note ne soit pas prise en compte cette année .Quelqu'un pour confirmer ? D'autre part y aurait il des directions libres de petites écoles entre Bx et Libourne ? merci pour les infos !
Posté(e) 15 mars 201313 a Auteur oui j'ai eu confirmation .Seule compte l'ancienneté ( et les enfants de moins de 20 ans s'il y en a )
Posté(e) 18 mars 201313 a Quelqu un sait quand va sortir la circulaire? J attends de savoir quelles sont les formalités à remplir pour demander les points de bonif pour handicap.
Posté(e) 18 mars 201313 a Bonjour, Normalement on a reçu la circulaire. Savez vous si en Gironde il y a des postes réservés PES ? Merci,
Posté(e) 20 mars 201313 a Auteur pour les bonifications handicap ,on a déjà eu la circulaire . c'est 100 points de mémoire et ça doit être demandé avant le 31 mars . pour les PES ,ils seront affecté-es sur des postes d’adjoint dans des écoles de plus de 4 classes ou sur des postes de BD qui leur seront réservés oui ( source syndicale).
Posté(e) 20 mars 201313 a Pour le nombre de points et la date je le sais, mais c'était pour savoir quels documents envoyer et à qui. Apparemment la circulaire est depuis aujourd'hui sur intranet, mais je n'arrive pas à la lire.
Posté(e) 20 mars 201313 a Auteur circulaire parue aujourd'hui en effet , aucun souci pour y accéder avec son mot de passe ;La circulaire pour le handicap voir la note de service du 14 décembre 2012