Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 33 ( Gironde)


verom333

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais demander un INEAT pour entrer en Gironde à la rentrée prochaine.

Si jamais ma demande est acceptée (j'espère) je n'aurai d'infos sur mon poste qu'à la fin août... Mon mari étant muté sur Mérignac, quel secteur pourrai-je demander et avoir sans "trop" de mal ?

Sachant que cela ne nous dérange pas de faire chacun 30-40 min de route et qu'on est pas forcément fan des grosses villes.

On m'a parlé du médoc mais c'est vaste... Faut qu'on cherche une maison et déménager la famille donc si vous avez des pistes de secteurs, elles seront les bienvenues.

Merci pour vos infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verom333

    19

  • lauraline

    16

  • Chocolatine

    13

  • sharlindrea

    12

J'ai envoyé un mail pour le signaler, mais c'est peut-être dû à un trop grand nombre de connections, étant donné que la date limite de saisie approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais demander un INEAT pour entrer en Gironde à la rentrée prochaine.

Si jamais ma demande est acceptée (j'espère) je n'aurai d'infos sur mon poste qu'à la fin août... Mon mari étant muté sur Mérignac, quel secteur pourrai-je demander et avoir sans "trop" de mal ?

Sachant que cela ne nous dérange pas de faire chacun 30-40 min de route et qu'on est pas forcément fan des grosses villes.

On m'a parlé du médoc mais c'est vaste... Faut qu'on cherche une maison et déménager la famille donc si vous avez des pistes de secteurs, elles seront les bienvenues.

Merci pour vos infos !!!

Où sur Mérignac? parce que c'est une ville immense et selon où il travaille (et ses horaires) ça peut être très compliqué de vivre dans le Médoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si dans le 33, les TRS nommés à titre provisoire ont une priorité de retour sur leur poste?

D'après un doc vu sur intranet il me semble que oui mais je ne suis tout de même pas sûre...



merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien lu de tel pour les TRS.

pour le serveur , réponse de l'IA:

Bonjour,

les services du rectorat travaillent depuis ce matin à la résolution du problème. Le serveur devrait être disponible sous peu.

cordialement

DRH1 Mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais demander un INEAT pour entrer en Gironde à la rentrée prochaine.

Si jamais ma demande est acceptée (j'espère) je n'aurai d'infos sur mon poste qu'à la fin août... Mon mari étant muté sur Mérignac, quel secteur pourrai-je demander et avoir sans "trop" de mal ?

Sachant que cela ne nous dérange pas de faire chacun 30-40 min de route et qu'on est pas forcément fan des grosses villes.

On m'a parlé du médoc mais c'est vaste... Faut qu'on cherche une maison et déménager la famille donc si vous avez des pistes de secteurs, elles seront les bienvenues.

Merci pour vos infos !!!

Où sur Mérignac? parce que c'est une ville immense et selon où il travaille (et ses horaires) ça peut être très compliqué de vivre dans le Médoc

Merci Pablo pour ton commentaire.

Mon mari va travailler du côté de l'aéroport...

Autre question : est-ce que la rocade sud = beaucoup de bouchons et grosses galères ? On m'a dit que la rocade nord était à éviter mais est-ce que la sud aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocade côté Mérignac = bouchons à fond dans les 2 sens, désolée...

Limite il vaut mieux s'éloigner vers l'ouest que prendre la rocade.

pas d'iprof pour moi non plus, grrrr....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocade côté Mérignac = bouchons à fond dans les 2 sens, désolée...

Limite il vaut mieux s'éloigner vers l'ouest que prendre la rocade.

pas d'iprof pour moi non plus, grrrr....

Bon courage

Merci pour les infos ! :-)

Bon, je sens qu'on va faire dans le provisoire et qu'on déménagera courant septembre si besoin... Tant pis, les gamins n'auront pas trop le temps de s'habituer à leur nouvelle école....

Pffff pas simple de s'organiser un minimum quand on a aucune info (et pratiquement jusqu'à la dernière minute) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...