Posté(e) 7 septembre 201312 a Hier, c'était le comité technique pour les ouvertures de classes. La prochaine CAPD et la nomination des enseignants, c'est vendredi prochain.
Posté(e) 14 septembre 201312 a Toujours pas d'enseignant nommé sur la création de classe pour notre école ! Quel b...... !
Posté(e) 14 septembre 201312 a il faut qu'ils fassent rentrer des ineats pour tout ces bout de postes qui au final font un bon nombre de postes quand même!!! j 'espère que dès lundi vous refusez de faire des temps plein en étant à mi temps ou 75%. Comme emmah, je suis spé aussi, en attente depuis 3 ans d'entrer en gironde, donc j'espère que quelques ineats vont être donnés pour débloquer la situation des écoles.
Posté(e) 15 septembre 201312 a Alors ici, j'ai refusé de faire un temps plein à la place de mon 75% depuis la semaine dernière... Finalement, on a un M2 qui sera là à partir du 8 novembre!!!! Donc jusqu'à cette date je ne sais pas comment ils vont faire... Et puis ensuite il aura 2 autres grands stages dans l'année... Ca va faire beaucoup de changement! C'est vraiment n'importe quoi! J'ai quand même eu la chance d'avoir un ZIL jeudi dans ma classe grace à la mobilisation de mes parents d'élèves... Mais pour les prochains jeudis... Toujours rien...
Posté(e) 15 septembre 201312 a J'ai eu la chance d'avoir une révision d'affectation qui me permettra de reprendre dans de bonnes conditions Pour les compléments de temps partiels, la liste paraitra demain.
Posté(e) 15 septembre 201312 a Bon ben si les M2 font les compléments aucune chance pour les titulaires...Lamentable car si les M2 n'ont pas les oraux, ils n'ont pas le concours. Ils auront enseigné 1 an pour pas cher. Cela me navre. Après mon message n'a rien à voir contre les M2, j'aurai fait pareil si j'avais été dans leur cas.
Posté(e) 16 septembre 201312 a Trop forte l'administration Nommée quelque part jeudi, mail de la DRH1 à l'appui et aujourd'hui nouvelle affectation sur l'intranet sauf qu'aucun mail ni documents officiels !
Posté(e) 16 septembre 201312 a Ici dans mon école toujours 1/4 GS/CP qui n'est pas attribué, on a un Zil en attendant. Saly je n'ai rien vu de nouveau sur l'intranet aujourd'hui, tu as vu ça où?
Posté(e) 16 septembre 201312 a Trop forte l'administration Nommée quelque part jeudi, mail de la DRH1 à l'appui et aujourd'hui nouvelle affectation sur l'intranet sauf qu'aucun mail ni documents officiels ! Tu vas où alors ?
Posté(e) 16 septembre 201312 a Chocolatine, la liste est en 2 sur A la une, en haut à droite. Maryl, je ne vais nul part pour le moment vu que je suis en arrêt ...