Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 33 ( Gironde)


verom333

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verom333

    19

  • lauraline

    16

  • Chocolatine

    13

  • sharlindrea

    12

Bon ben voilà on a plus personne, la brigade a obtenu un changement d'affectation, ma collègue va donc surement changer de jour de décharge quand elle aura quelqu'un (elle a fait vendredi puis jeudi depuis le début de l'année). Soit disant tous les postes seront pourvus lundi :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi en Gironde. Donc nous avons enfin quelqu'un sur le 1/4 temps des GS/CP dans notre école. C'est une brigade qui était sur un remplacement de stage direction. Ils l'ont sorti de son stage, ont dit au directeur de quitter son stage et de reprendre sa classe. Ils l'ont balancée TRS (surement sans indemnités du coup) sur plusieurs école sur plusieurs circos (il n'y a même pas sa circo de rattachement dans le lot ) dans des bleds paumés à 1h15 de chez elle pour la pire, le plus proche étant notre école (35 min 35 km).

Le pire dans tout ça c'est qu'il y a encore des compléments de temps partiels non attribués plus près de chez elle. Du coup elle a fait appel à un syndicat... donc on va peut-être avoir encore quelqu'un d'autre, ça ne fera que la troisième personne depuis le début de l'année... :getlost:

Je suis dans le même cas que cette personne, complètement démoralisée ce soir. Je quitte un remplacement de PES en stage à côté de chez moi et suis envoyée sur un poste de TRS à 1h voire 1h15 de chez moi, avec mon fils de 2 ans dans les bras. Je fais comment là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone au syndicat et à l'inspection, c'est ce que la brigade qu'ils avaient mis chez nous a fait et ils lui ont trouvé quelque chose de plus près de chez elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu un 1er mail pour remplacer un TRS puis 3 jours après un 2ème mail pour remplacer une autre personne ailleurs...et un 3ème pour me dire de ne pas en tenir compte puisque j'avais déja commencé à remplacer le TRS conformément au 1er mail...

Je me retrouve donc sur 4/4 dans des écoles éloignées de mon école de rattachement et encore plus loin de mon domicile. J'ai envoyé un mail et je n'ai même pas eu de réponse.

J'aimerais bien connaitre leur manière d'affecter les brigades : le hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, en tout cas on ne peut pas dire que ce soit très réfléchi.

Merci Chocolatine pour l'info, c'est ce que je compte faire lundi. J'ai pas l'intention de me laisser faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, une affectation sur Intranet, pas de nouvelles depuis. En arrêt jusqu'en mars et sur mes arrêtés d'arrêts, toujours sur mon poste avant délégation donc soit le poste a été réattribué soit c'est un remplaçant dessus ...

Je verrai bien en mars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA vient trouver la solution, demander à 52 PES de revenir de formation, ce qui libèrerait les remplaçants qui sont sur leurs postes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...