alex75 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 J'suis d'accord avec toi mais en même temps personne n'était contre donc tant mieux!
MarieAntoinette Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Ma collègue veut faire plus d'heures d'APC que prévu. En a-t-elle le droit ? Dois-je prévenir l'IEN ?
mariew Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Ma collègue veut faire plus d'heures d'APC que prévu. En a-t-elle le droit ? Dois-je prévenir l'IEN ? C'est un psy qu'il faut contacter.... désolée, mdr
MarieAntoinette Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Pourtant ce n'est pas une blague. Ma collègue était habituée à l'aide perso et veut continuer la même organisation qu'avant. Cela ne me gêne pas, mais je m'interroge sur ma resposabilité en cas d'accident.
MarieAntoinette Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Merci, Dadja, Mais, je fais quoi si elle ne veut pas m'écouter ?
mariew Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Merci, Dadja, Mais, je fais quoi si elle ne veut pas m'écouter ? Merci, Dadja, Mais, je fais quoi si elle ne veut pas m'écouter ? Tu préviens l'ien et il avisera
MarieAntoinette Posté(e) 10 septembre 2013 Posté(e) 10 septembre 2013 Je n'aime pas ces situations. Cela me place dans une position bien délicate. Je crois que je vais indiquer dans le compte rendu du CdM que Mme X a choisi de faire deux heures par semaine toute l'année scolaire et envoyer ce compte rendu à l'IEN. J'espère que ça suffira.
hamster Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Question existentielle: Faut-il une autorisation parentale pour prendre les enfants en APC?
fred301 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Dis donc MarieAntoinette tu as tiré le bon numéro on dirait !!!!!!! Les APC peuvent-ils être placés le midi même si cela rend la pause méridienne inférieure à 1H30 pour les élèves concernés ?
vixine Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Ce matin, en réunion partenariale avec la mairie, j'ai rencontré une autre "folle". Dans son école, elle tente de convaincre ses collègues de faire l'APC, le mercredi, le samedi ou le dimanche afin de monter un projet d'accompagnement des familles vers les lieux culturels (spectacle, musée ...).
mamiebrossard Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Dajta, dis-moi, l'IEN nous "propose" une feuill d'autorisation par période !Nos voudrions donner aux parents une feuille qui couvre toute l'année comme ça, si un gamin a besoin d'une seule séance pour une petite difficulté, on peut le prendre ! Est ce obligatoire de prendre celle que propose l'IEN ?
mariew Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Dis donc MarieAntoinette tu as tiré le bon numéro on dirait !!!!!!! Les APC peuvent-ils être placés le midi même si cela rend la pause méridienne inférieure à 1H30 pour les élèves concernés ? Notre ien a refusé une pause de 1h20 pour les élèves concernés, il s'appuie sur les textes
Messages recommandés