Anwamanë Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Bonjour, me revoilà ! décidemment le PDF m'aime pas... <_< maintenant je ne peux plus enregistrer de pDF ! ca fait 3 trucs que je veux enregistrer et quand je clique sur enregistrer, ca m'écris un truc du genre : vous n'êtes pas autoriser à enregistrer ce type de fichier... pourtant ils sont pas protégés, j'ai vérifié ! vous pouvez essayer celui là svp ? ProgressionC3[1].pdf Sinon c ici : Ici le pdf que je veux enregistrer !!!!!!!!!! marre marre marre !!!!!!!!!!!!! MERCI !!!
EmmanuelP Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Question bête et certainement sans rapport : tu es l'administrateur de ton ordi ? ... tu n'as pas essayer de le sauvegarder dans un dossier non inscriptible ? (un CD, sur le web, dans un dossier inexistant...)
Moustache Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 et "un clic droit, enregistrer la cible sous", c'est ça qui ne marche pas ou le bouton télécharger du site ? tu peux essayer directement avec ce lien : http://lamaisondesenseignants.com/download...ogressionC3.pdf
Anwamanë Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 Pas de problème pour le télécharger, ça s'ouvre bien. Mais quand je veux l'enregistrer dans un dossier sur mon ordi ( dossier existant ) je clique sur , que ce soit l'icone disquette, ou enregistrer une copie.. je choisis l'endroit.. et ca me met : Impossible d'enregistrer le document. Cette opération n'est pas autorisée...
Moustache Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais "clic droit, et enregistrer la cible sous" ça donne quoi ?
Anwamanë Posté(e) 16 août 2004 Auteur Posté(e) 16 août 2004 Ca ne me le propose pas... Allez, je suis optimiste, cela n'est qu'une épreuve de plus pour me permettre d'évoluer dans le monde de l'informatique... vive la pensée positive !
matali Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 ça fait 327ko zippé... je peux te l'envoyer par mail...
Anwamanë Posté(e) 21 août 2004 Auteur Posté(e) 21 août 2004 Matali, c'est super gentil de ta part...mais j'aimerai plutôt régler mon problème... :P j'ai pas envie de demander à chaque fois à quelqu'un de télécharger pour moi... mais merci quand même !!
Dominique Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Ca ne me le propose pas... Bonjour, Rencontres-tu ce problème (absence de "enregistrer la cible sous" quand tu fais un clic droit) avec les fichiers pdf uniquement ou avec tous les types de fichiers ?
Messages recommandés