Aller au contenu

pe 2 caen 2004-2005


nathrenaut

Messages recommandés

salut

je viens faire un petit sondage pour savoir qui sera le 1er septembre à l'iufm de caen

commençons à échanger des infos, première question, avez vous eu des nouvelles de l'iufm depuis que nous avons envoyé les papiers pour accepter le poste?

j'attends de vos nouvelles les caennais et les futurs caennais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soso81

    14

  • vanes

    8

  • Vansvasselin

    8

  • michoko

    7

Juste pe2 à Caen? :(

Moi je suis à saint lo et ça m'intéresserais de savoir comment ça se passe pour vous.On se croisera d'ailleurs peut être lors de la rencontre inter iufm? :wub:

Pas de nouvelle de l'iufm pour l'instant.

A bientot peut être

Vans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

rien de nouveau depuis...ancien nordiste et futur caennais....j espere qu il y aura une super ( bonne ) ambiance entre pe2 et ceux du forum particulierement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau non plus....

Est ce que vous avez déjà pensé à un sujet de mémoire ?

Je suis pressée de connaitre l'organisation de l'année et de savoir quand on ira en stage. Est ce que vous savez si on a la possibilité de choisir le lieu des stages ?

Sinon, voici une adresse intéressante sur l'organisation de la PE2 en bassee déjà normandie (http://www.caen.iufm.fr/cdrom2003/pe2/index.htm). Vous la connaissez sans doute déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j espere que vous avez passé de bonnes vacances. alors moi aussi future pe2 à caen et jsuis tres pressée d aller en stage.

pour le memoire j ai essayé d'y penser mais bon c'est tout.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

On a donc quitté le sujet créé par blueskydreamm sur les dates des oraux!

Moi je serai à saint lo, mais de coeur toujours à Caen.D'où êtes vous? Avez vous eu le temps de découvrir Caen et d'apprécier qqch en particulier? Avez vous trouvé un logement et dans quel coin(Moi je suis de Cuverville, à l'est de Caen, l'extrémité de la ligne 1 et de la ligne 20 de Twisto)?

Au fait blueskydream, t ne veux toujours pas traduire ta signature?

z(rr)o

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vans!

j ai deja traduit le début et dès que j ai trouvé un logement (eh oui a la bourre comme d hab!) je te dis le reste ,je pars la semaine prochaine sur caen pour essayer de trouver quelque chose....

et toi t es bien installée ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde moi g trouvé un petit studio ds une residence à epron en face jardiland et c'est pas mal du tout et pas trop cher dc pour commencer c bien.

bisous a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens faire un petit sondage pour savoir qui sera le 1er septembre à l'iufm de caen

commençons à échanger des infos, première question, avez vous eu des nouvelles de l'iufm depuis que nous avons envoyé les papiers pour accepter le poste?

j'attends de vos nouvelles les caennais et les futurs caennais

salut nath

t as passé le concours en troisieme voie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, contente de vous retrouver

moi, je suis affectée à caen aussi mais je n'ai toujours pas de nouvelles de mon transfert pour versailles

il me tarde

profitons de nos derneirs jours de vacances

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soso, tu as trouvé qqch de pas trop cher du côté d'Epron! Pas mal, c'est le côté assez aisé de l'agglo de caen avec la Radio, le campus 3, un pole scientifique et tout et tout...En plus tu n'es pas loin de carrefour côte de nacre et de carrefour hérouville, c assez pratique.

Si tu aimes les activités manuelles, il y a la caverne d'ali baba à côté de carrefour cote de nacre,Savoir et créer, c un peu cher mais tu trouves tout tout tout: des perles, à la pein ture en passant par le papier et les livres pour tout âge...Moi j'adore!

Pour répondre à ta question blueskydreamm, je ne suis pas encore installée. Mon copain avait Caen pour saint lo en janvier et sa boite est maintenant sur Avranches.On a cherché un truc à peu près à mi chemin: et on retourne dans le 14 car on a trouvé à Pont Farcy, sur l'A84 à 15 min de Vire et 40 de Caen, 30 min de chacun de nos boulots respectifs.C 'est une belle maison de bourg tout en poutre, parquet et pierre avec jardin et grande cave, un f4 pour 480€(alors oui je suis un peu triste de ne plus vire à 15min de caen, mais je n'aurais jamais trouvé un truc comme çadans l'agglo): c super et on emménage le 12 septembre.J'espère que je ne serai pas en stage la semaine précédente, car à saint lo pour travailler c un peu juste quand tu y vis à 2 entourés par les cartons.Mais ya pas non pus de quoi se plaindre!!Eh oui avec ce concours, cette maison, c'est le bonheur absolu!

Pour le sujet du mémoire, j'ai qq idées de thème qui me trottent dans la tête: l'entrée dans l'apprentissage de l'histoire , ou un truc sur le théâtre comme atout pour la lecture ou la lecture par le jeu ou le gout de la littérature grace au jeu(peut être plus précisément le jeu de role, mon frère a fait un sujet sur ce domaine lors de ses études et je trouvais le thème sympa, mais ça reste à approfondir)...Enfin ce sont des idées, mais il n'y a pour l'instant rien de creusé...Mon grand favori je pense que c le sujet sur l'histoire.

Voilà voilà, j'attend de vos nouvelles avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j'ai trouvé à epron et vraiment c'est le moins cher que j ai visité. je crois que j'ai un peu de chance !!!

bon amenagement ds ta maison.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...