Aller au contenu

pe 2 caen 2004-2005


nathrenaut

Messages recommandés

Je pense que tu être tranquille Vansvasselin, les stages ne commence pas dès le début de l'année, je ne sais plus exactement qaudn est le premier stage en Pe2... Sur le planning de l'année dernière, il y avait de la pratqiue accompagnée en septembre-octaopbre et le premier stage en responsabilité était après les vacances de la Toussaint...

Voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • soso81

    14

  • vanes

    8

  • Vansvasselin

    8

  • michoko

    7

Bonjour à tous !

petite question ...votre rentrée a bien lieu le 1er septembre ?

moi je suis affectée à Evreux et j'attends pour mon transfert mais pas grand espoir de faire la rentrée à Caen ( j'vous dis pas le prix du train....), à Evreux nous devons rentrer le 2 septembre, c'est pour ça je voulais savoir...

merci de votre confirmation !

vanes...quelles sont tes arguments pour le transfert ? ( si je suis indiscrète je comprendrai que tu ne me dises rien !) moi j'ai invoqué surtout mes 2 enfants en bas-âge, le mari qui bosse à caen et propriétaires de notre logement . voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rentrée, à Saint-Lô, c'est le 1er spetembre à 9 heures. Je ne sais pas si c'est le même horaire pour les trois centres de basse-normandie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma réponse pour le transfert de caen (par téléphone), et le directeur accepte de me laisser partir si versailles accepte de m'accueillir

motif : mon pacsé travaille sur paris!!!!

j'espère qu'on aura tous nos choix... il faut encore qu'on patiente un peu (on devrait quand même avoir nos affectations pour nos iufm avant le début de semaine prochaine (la rentrée est quand même mercredi 1!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi vanes...qu'entends-tu par " nos affectations à l'IUFM " ?

tu les a bcp tannés pour ton transfert ? moi j'ai l'impression d'être face à un mur à chaque fois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

une petite question: quelqu un vous a t il recontacté pour confirmer la rentrée ou votre inscription en pe2?

car j'ai vu dans un autre post une fille qui avait été appelée alors je m inquiete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

J'ai su hier que j'étais prise en PE2 à Caen, donc je rejoins ce post ....

J'ai une petite question d'ordre purement pratique : Savez-vous grosso modo comment sont répartis les cours sur la semaine et quel est le volume horaire hebdomadaire en moyenne ?

Tout ça, c'est pour mon organisation avec la nounou ...

Merci à ceux qui savent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry, mauvaise manip,

je disais donc que j'attends toujours mon affectation (je ne sais pas à quel iufm je serais rattachée sur versailles : il y en a 4?)

le directeur de l'iufm de caen accepte de me laisser partir mais versailles n'a toujours pas donné sa réponse alors je risque de commencer à caen pour quelques jours avant de revenir enfin chez moi

que c'est compliqué l'administration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soso81, je crois que j'ai habité là où tu vas habiter à Epron!!

En face de Jardiland avec une table de ping-pong au 1er étage et un billard au 2ème?

Vivilafusée (dont le copain est PE2 à St-Lô ds qq jours et donc qui se permet de venir sur ce post!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...