Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 17


tibilou

Messages recommandés

J'intègre cette année la Charente-Maritime et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît les dates pour le mouvement intra de ce département. A partir de quand pourrons-nous avoir accès à la liste des postes?

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    50

  • souris_verte

    27

  • ketchup

    17

  • DomiFafa94

    16

Le mouvement aura lieu du 09 au 17 avril. D'après les syndicats les règles et la liste des postes devraient sortir "bientôt"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement aura lieu du 09 au 17 avril. D'après les syndicats les règles et la liste des postes devraient sortir "bientôt"...

Merci beaucoup pour l'info!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'intègre la Charente-Maritime! Je te confirme les dates données par margotte63 puisque aussitôt les résultats du mouvement interdépartemental connus (lundi 11/03), j'ai téléphoné à l'IA17 et la personne m'a dit que c'était normal de ne pas trouver l'info sur le Net car la circulaire n'était pas encore parue, que les dates avaient légèrement bougé (mais ce sont celles-ci qu'elle m'a données à titre indicatif) et qu'il fallait consulter ma messagerie professionnelle.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'intègre la Charente-Maritime! Je te confirme les dates données par margotte63 puisque aussitôt les résultats du mouvement interdépartemental connus (lundi 11/03), j'ai téléphoné à l'IA17 et la personne m'a dit que c'était normal de ne pas trouver l'info sur le Net car la circulaire n'était pas encore parue, que les dates avaient légèrement bougé (mais ce sont celles-ci qu'elle m'a données à titre indicatif) et qu'il fallait consulter ma messagerie professionnelle.

Cordialement.

Merci pour le partage des infos, de toute façon ça ne devrait pas tarder car la réunion concernant la carte scolaire s'est tenue en début de semaine, je pense que d'ici une semaine ça devrait se préciser effectivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du nouveau sur WWW.ia17.ac-poitiers.fr

Encart "A la une" sur le mouvement départemental où les dates sont bien du 9 au 17/04 et où l'on trouve des compléments d'informations dans des pièces à télécharger (pas encore la circulaire, mais un bon début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou Tibilou, très heureuse de te retrouver enfin par ici... :applause:

Vous pouvez également accéder aux postes susceptibles d'être vacants sur les sites des différents syndicats : se-unsa 17, snuipp 17.

En ce qui me concerne je chercherai de nouveau à laisser mon poste de Bords pour me rapprocher de chez nous, au pire ce sera encore une demande de délégation et je prendrai ce que l'on voudra bien me donner à proximité... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur les sites des syndicats, il y a également la liste des postes réservés pour les stagiaires.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tibilou, très heureuse de te retrouver enfin par ici... :applause:

Vous pouvez également accéder aux postes susceptibles d'être vacants sur les sites des différents syndicats : se-unsa 17, snuipp 17.

En ce qui me concerne je chercherai de nouveau à laisser mon poste de Bords pour me rapprocher de chez nous, au pire ce sera encore une demande de délégation et je prendrai ce que l'on voudra bien me donner à proximité... :bye2:

Eh oui! Enfin la mutation tant attendue!!! Mais le plus dur reste à faire... À savoir obtenir un poste pas trop éloigné de chez moi. Et la liste des postes bloqués ne m.a pas rassurée sachant que beaucoup de postes susceptibles de m'intéresser se retrouvent retirés du mouvement... J'ai d'ailleurs pensé à toi à cette occasion car j'ai constaté également que plusieurs postes sur l'île d'Oléron étaient également réservés PES... Quelle galère en perspective!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je ne me fais d'ailleurs encore aucune illusion pour cette année... Peut-être que d'ici une dizaine d'années je pourrais enfin obtenir un poste sur l'île !!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Domifafa,

Est-ce vraiment difficile d'obtenir un poste sur l'ïle? Quelles chances, selon toi, pour une T10 arrivant en Charente-Maritime?

Bon je ne suis pas dans le 17, mais il est possible que mon mari y soit muté d'ici peu. Je ne pense même pas pouvoir avoir un ineat, mais sait-on jamais!

Eh oui, je ne me fais d'ailleurs encore aucune illusion pour cette année... Peut-être que d'ici une dizaine d'années je pourrais enfin obtenir un poste sur l'île !!! :devil:

Modifié par biniouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...