Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 17


tibilou

Messages recommandés

Tu avais quoi comme barême domifafa quand tu as eu ton vœux de circo à titre définitif? (histoire de voir si je passerait encore au troisième mouvement cette année ou pas)

Je devais avoir 3,5 points et je regrette parfois aujourd'hui de l'avoir mis en 30ème voeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    50

  • souris_verte

    27

  • ketchup

    17

  • DomiFafa94

    16

URGENT : Avez-vous reçu vos accusés de réception dans votre boîte I-Prof?

Oui j'ai reçu le mien le 19/04 dans la rubrique "Courrier" de ma messagerie IProf. Si tu n'as rien je te conseille de contacter la DSDEN du 17.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil reçu le 19/04.

As tu validé ta saisie?

Même conseil que tibilou, contacte ta gestionnaire au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, c'est bien ce que je comptais faire. Peut-être y a-t-il un phénomène de basculement entre le I-Prof de mon académie d'origine et celui de l'académie d'accueil... Peut-être de nouveaux identifiants pour se connecter, cette fois-ci depuis l'académie de Poitiers... Je n'ai pas rencontré de problèmes lors de la saisie de mes vœux, j'ai édité le pdf ... Enfin bon, le truc qui fait flipper un peu qd même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui tu es d'une autre académie, alors ça a peut être beuggué au niveau de l'accusé de réception.

Je en sais pas comment ça fonctionne dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. En fait, j'ai un nouvel identifiant pour me connecter sur I-Prof 17 (que j'ai obtenu par téléphone à l'IA) et j'avais bien reçu l'accusé de réception , mais je regardais tjs sur I-Prof de mon ancienne académie (pas prévenue du changement et vœux saisis sur académie d'origine). Enfin, bref, c'est réglé! Ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment quelques-unes puisqu'une collègue saurait qu'elle obtient un poste qu'elle a demandé, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en discuter avec elle pour connaître ses sources...

Moi aussi, je veux savoir !!! :clover: Histoire de nous remonter le moral alors que l'on vient de remettre le chauffage ce midi !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...