Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 17


tibilou

Messages recommandés

Oui c'est vraiment difficile d'obtenir un poste sur l'ile, déjà car il n'y a que peu de postes, et il faut savoir que lorsque tu es mutée, tu ne conserves que tes points d'ancienneté générale de service pour participer au mouvement intra-départemental.

Il est extrèmement rare d'être nommé(e) si tu as moins de 20 points sauf sur certaines décharges ou postes fractionnés... Tu peux regarder les barèmes des années passées sur les sites précédemment nommés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    50

  • souris_verte

    27

  • ketchup

    17

  • DomiFafa94

    16

Les postes sont publiés sur le site de l'ia. Bien bouche encore cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment hiérarchiser ses vœux? Extraire écoles d'un groupement de communes ou inutile qd n'importe laquelle des écoles de la commune ns intéresse? Vœux de circonscription en fin de liste ou pas selon que certaines écoles st plus loin que n'importe laquelle de ladite circonscription? C'est confus!

Merci pr vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te répondre pour ce qui est du voeu de circonscription : si j'avais su, j'l'aurais pas mis !!! :devil:

Il est parfois plus intéressant de rester sans poste et avoir ensuite la possibilité d'être affecté géographiquement pas trop loin de son domicile, plutôt que d'aterrir sur un poste définitif qui ne te convient pas du tout et dont tu n'arrives pas ensuite à te débarasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette 1è réponse. Oui, j'en conviens...

Quelqu'un peut-il expliquer l'algorithme, la façon dont il est procédé aux calculs pour l'attribution des postes, S.V.P.?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, attention !!! Article dans Sud-Ouest : finalement certaines écoles de La Rochelle passeront à la semaine de 4 jours et demi à la rentrée 2013...

Pour celles et ceux que cela pourraient intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grave le maire quand même....il change d'avis tous les quatre matins... et on n'aura pas la liste avant la fermeture du serveur évidement ...

M'enfin, je suis obligée encore de participer au mouvement j'en ai marre , c’est décourageant...

Je suis toujours sans affectation à cette époque de l'année, on m'utilise comme maitre supplémentaire (à 5 min de chez moi) mais ça peut changer à tout moment... c’est pas très confortable avec trois loulous, et un mari présent seulement le week end (et une crèche ouverte seulement de 8h00 à 18h00 je ne peux pas aller au delà de 20 min de route, quel casse tête!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu m'a refroidie pour les vœux de circo (au cas où miracle j'obtienne quelque chose cette année avec mes presque 5 points mdrrr je rêve).

J'ai fait des vœux commune et établissement cette année, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dés sont jetés... Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'à fin mai, je suis heureuse d'avoir enfin intégré le 17 mais tellement angoissée à l'idée d'être sans poste ou trop éloignée de mon domicile. Bref, coup de blues ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui c'est sur, m'enfin, profite de tes vacances et de ce beau temps pour éviter d'y penser...

C'est en tout cas ce que je tente de faire avec nos squatteurs successifs... C'est bizarre comme les beaux jours en Oléron nous ramènent des invités !!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais quoi comme barême domifafa quand tu as eu ton vœux de circo à titre définitif? (histoire de voir si je passerait encore au troisième mouvement cette année ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas ce que je tente de faire avec nos squatteurs successifs... C'est bizarre comme les beaux jours en Oléron nous ramènent des invités !!! :cool:

Chez nous aussi les invités se succèdent comme c'est étonnant mais ça fait plaisir aussi car nous voyions beaucoup moins de monde quand nous étions dans le 28, distance oblige mais surtout beaucoup moins d'attractivité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...