Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 17


tibilou

Messages recommandés

Faut que la liste soit maquillée pour pas qu'on voit les magouilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    50

  • souris_verte

    27

  • ketchup

    17

  • DomiFafa94

    16

Faut que la liste soit maquillée pour pas qu'on voit les magouilles ;)

Mais non, mais non...

Pas de magouilles dans l'EN !!! :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout dans le 17 ... :D

Pourquoi, plus qu'ailleurs??? Je sais en tout cas que quelqu'un de mon département et qui a permuté comme moi, sans enfant, moins d'ancienneté que moi, a obtenu un poste d'adjoint en maternelle et ce comme une fleur... Bizarrement cette personne est déjà syndiquée dans le 17 alors qu'elle enseigne toujours dans un autre département et a même assuré des permanences syndicales dans le 17 le soir des résultats... De là à penser que ceci explique cela... Il n'y a qu'un pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, toujours pas de nouvelles concernant la fameuse liste???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout dans le 17 ... :D

Pourquoi, plus qu'ailleurs??? Je sais en tout cas que quelqu'un de mon département et qui a permuté comme moi, sans enfant, moins d'ancienneté que moi, a obtenu un poste d'adjoint en maternelle et ce comme une fleur... Bizarrement cette personne est déjà syndiquée dans le 17 alors qu'elle enseigne toujours dans un autre département et a même assuré des permanences syndicales dans le 17 le soir des résultats... De là à penser que ceci explique cela... Il n'y a qu'un pas!
Ca, c'est incroyable... Est-ce sur LR? Car avec moins de 12 points, je ne sais comment elle peut faire ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé louche qu'on n'ai accès que à la liste des barèmes, alors que si on regarde sur les sites des syndicats du 79, on a les postes et les noms de ceux qui les ont obtenus, donc là on ne peut plus se cacher derrière un barème...



POur ce qui est de la liste on l'aura sans doute après la deuxième phase informatique (le 7 juin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ce qui est de la liste on l'aura sans doute après la deuxième phase informatique (le 7 juin?)

Je croyais que tout avait été traité lors de la CAPD du 30 mai? En tout cas les syndicats ne m'ont absolument pas donné d'autres dates que celle du 1 er juillet, CAPD de la phase d'ajustement... Mais je commence sérieusement à douter de leurs informations car rien que pour les résultats j'ai eu des infos différentes auprès des 3 syndicats alors qui croire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé louche qu'on n'ai accès que à la liste des barèmes, alors que si on regarde sur les sites des syndicats du 79, on a les postes et les noms de ceux qui les ont obtenus, donc là on ne peut plus se cacher derrière un barème...

POur ce qui est de la liste on l'aura sans doute après la deuxième phase informatique (le 7 juin?)

De quelle seconde phase informatique parles-tu ?

Les années précédentes, la liste paraissait 1 à 2 semaine après la CAPD.. je l'attends aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les dates:

CAPD Mouvement principal 1ère partie : jeudi 30 mai à 14h30
CAPD Mouvement principal 2ème partie : mardi 4 juin à 14h00

C'est moi qui me suis trompée, le mouvement principal est bien terminé ;)

Mais sur le site du snuipp j'ai vu qu’il y avait eu des erreurs dans leur compte rendu, donc peut être que c’est pour ça qu'on n'a pas encore la liste ?

http://17.snuipp.fr/spip.php?article1368

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez!!! Pour celles et ceux que ça intéresse, la liste anonymée des postes est parue sur le site du SNUipp...

Bon épluchage! Pour moi seulement 4 postes réattribués sur les 30 vœux que j'avais émis... No comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...