Aller au contenu

CRPE 2014 île de La Réunion


charline15

Messages recommandés

Félicitation à tous les admissibles et un gros coucou à tous les non-admis de la session précédente (non-admission réellement injuste pour certains, très peu éthique et encore moins responsable de la part d'agents de la fonction publique pronant la transparence)...

D'ailleurs je recherche des informations :

- concernant les seuils d'admission de 2013-1, quel était celui du second concours interne (moyenne figurant sur les courriers pour l'admission)

- concernant les postes proposés aux admissibles 2013-2:modalités, démarches, suivis, rémunération, condition...)

de manière à pouvoir centraliser et organiser les données au service du plus grand nombre.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitation à tous les admissibles et bonne continuation aux autres :)

J'aimerai savoir si en étant admissible on peut avoir accès à ses notes ? A son classement ?

Par ailleurs, j'ai du mal à avoir des infos sur ce qui nous attends après alors si quelqun(e) a une ou plusieurs réponses à apporter à ces questions qui tournent dans ma tête (et sur google depuis mon pc!) :

-Quand connaitra t-on son lieu d'affectation en tant que stagiaire ?

-Comment seront réparties les heures (j'ai vu dans d'autres académie qu'il s'agit d'une journée par semaine + 12 jours dans l'année) ?

-Peut-on faire plus qu'un 1/3 temps si oui comment ? Est-ce possible en suivant le M2 MEEF (c'est mon cas mais j'ai déjà un m2 donc je ne sais pas si je vai suivre toute les UE (enfin si c'est possible de ne pas tout suivre... et encore une question!) ?

-Combien sera t-on rémunéré (j'ai lu que dans les 850 euros brut mais comme à la Réunion les salaires des profs dont plus élevés, cela s'appliquera peut-être également au stagiaire...ou pas) ?

Bon je vais arrêter là, comme vous le voyez je suis un peu perdue donc si une âme charitable à quelques réponse je la remercie infiniement par avance !!

Bonne journée à toutes et à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre barbara974: ( bien que moi aussi je suis perdue)

- On aura 2 stages en responsabilité pour le 1er semestre d'une durée de 3 semaines et demi chacun

- Puis un stage filé de deux jours par semaine de janvier jusqu à juillet ( le jeudi et vendredi)

Normalement on devrait avoir notre affectation pour notre premier stage demain (le 12 juillet)

Pour la rémunération je n en ai aucune idée (logiquement on devrait percevoir la prime de vie chère mais à voir)

J ai réussi à avoir une dame du rectorat (qui ne voulait pas trop parler) qui m adit qu une réunion est prévue pour le 13 Août à confirmer (C LOIN)

Bref je suis dans le flou.

J aurai aimé avoir mes notes d admissibilité pour me situer mais je ne pense pas qu on puisse les avoir et pour tout te dire je ne sais toujours pas le seuil d admissibilité pour la Réunion.

Pas d infos mais si certains en savent un peu plus, je suis preneuse

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...