Posté(e) 10 juin 201313 a Hey ! Je me dis que vue la campagne du gouvernement c'est normal que beaucoup se soient inscrits mais je pense qu'il y aura encore plus d'absents que par le passé mais bon dernière ligne droite il faut y croire =D Il y aura bcp de presents, ne vous faites pas trop d'illusions ( 50% ) Le seuil d'admissibilite sera eleve car les "elus" auront un contrat a temps partiel avant les oraux. Ils ne peuvent pas se permettre de prendre des gens qui seront elimines 9 mois plus tard a l'oral. Ce concours est different ( dur pour l'admissibilte, plus facile pour l'admission). Bon courage
Posté(e) 10 juin 201313 a Toi t'es le roi du réconfort et de l'encouragement! Mais au moins c'est sincère et cash !
Posté(e) 10 juin 201313 a Toi t'es le roi du réconfort et de l'encouragement! Mais au moins c'est sincère et cash ! You are welcome
Posté(e) 10 juin 201313 a Tant mieux Paula pour le covoiturage ! Et merci Stéphanie pour tes mots rassurants ! @Davidson : entièrement d'accord avec toi !!!
Posté(e) 10 juin 201313 a Passivieux : je pense que tu as raison mais tu sais à 3 jours du concours on essaie de calmer le stress comme on peut ^^
Posté(e) 10 juin 201313 a Mais la bonne nouvelle c'est que les postes qui n'ont pas ete pourvu a la session 2013 (37) seront surement reportes sur ce concours donc plus de chances.
Posté(e) 11 juin 201313 a Auteur Bon courage à toutes et à tous pour la dernière ligne droite! A jeudi!
Posté(e) 11 juin 201313 a Mais la bonne nouvelle c'est que les postes qui n'ont pas ete pourvu a la session 2013 (37) seront surement reportes sur ce concours donc plus de chances. Et d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas pris les 37 autres postes restants! A cause du tiers-temps?
Posté(e) 11 juin 201313 a Mais la bonne nouvelle c'est que les postes qui n'ont pas ete pourvu a la session 2013 (37) seront surement reportes sur ce concours donc plus de chances. Et d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas pris les 37 autres postes restants! A cause du tiers-temps? Oui car statistiquement le niveau d'admissibilte sera plus haut.
Posté(e) 13 juin 201313 a Alors ces premières épreuves se sont bien passées? Bcp d'absents? Quel ressenti? Courage pour demain!!!!!!
Posté(e) 13 juin 201313 a Merci Rafie de prendre des news c'est sympa !!! Alors ressenti que ça fait 4h de moins déjà ! Ensuite ça s'est pas trop mal passé je crois mais pas trop envie de me faire des idées ou autre donc j'essaie de pas trop y penser >< Une salle assez pleine mais c'est pas évident de se rendre compte et au moment de signer beaucoup d' ABSENTS écrits en rouge sur la feuille que j'ai émargée ! Donc on verra bien ! Vivement demain et encore merci pour le message c'est sympa vraiment !